Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:35
Supprimer les cookies

[presentation] silvercivic

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 13 Déc, 2005 23:43

bonjour ,

36 ans
region lyonnaise

je suis tout nouveau dans le monde du pc ( achat de mon premier pc fin decembre 2004 ) je me forme tout seul en faisant des erreurs et en essayant de les reparer , il faut dire que microsoft m'y aide beaucoup .
c'est un amis qui m'a fait decouvrir framasoft et qui m'a dit beaucoup de bien de linux , et puis ca y est , j'ai decider de franchir le cap en migrant vers linux .
il ne me reste plus qu'a poster pour savoir comment installer mandraklinux en multiboot , car etant un fan de jeux video ( surtout les fps ) je ne peux pas me passer de windows
silvercivic

Mer 14 Déc, 2005 00:19

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous silvercivic et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 14 Déc, 2005 08:56

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Si tu aime les FPS essaye Enemy territory sous linux (ou sous windows) : http://www.framasoft.net/article2292.html

Même si le rendu vidéo est pas au top des derniers jeux, c'est quand même bien prenant.

BON FRAG.
BDR

Géo : Avignon

Mer 14 Déc, 2005 23:45

Merci , :D

Enemy territory ne ce joue t'il pas en multit et en resaux ( qui dit resaux ne dit il pas cb et abonnement ? )
silvercivic

Jeu 15 Déc, 2005 06:11

Justement non, il se joue exclusivement en reseau, mais sans aucune inscription, c'est totalement libre.

On peut même jouer à plusieurs en local sur la même partie internet, il n'y as pas de problème de clé comme avec CS.

De toute façon c'est un jeu libre, donc le mieux c'est de le tester.

Bon frag et à un de ces jours sur ET :D
BDR

Géo : Avignon

Jeu 15 Déc, 2005 22:02

merci bdr pour ces precision , je vais dl pour m'y essayer ce week-end
silvercivic