Alors allons y gaiment !
Je m'apelle Simon ( mais ca vous l'auriez deviné je pense ), j'ai 14 ans et j'habite à Allanche, bled paumé dans les montagnes qu'on apelle le Massif Central ( en France ), j'aime mon ordi, l'IRC ( je gere un serveur IRC ), les CMS ( bah oui, c'est bien pratique pour les feignant comme moi

J'ai atteri sur Framasoft il y'a quelques mois alors que je cherchais un CMS mieux que PHPNuke ( voir mon post à ce sujet ), quand je suis tombé sur la Ô combien belle page ou y'a la liste des CMS testés par l'equipe de Framasoft. Je n'y avais pas vraiment fait attention à cette epoque la, mais hier, en repassant, et ayant depuis longtemps adopté Nuked-Klan, j'ai voulu lire sa description by Framasoft's team, mais non, pas pu ( voir, encore une fois, mon post à ce sujet ), je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir venir raler un peu

Mais rassurez vous, je ne vais pas faire que raler, j'ai une carte wifi qui veut pas marcher sous Mandriva LE 2005 et je compte bientot vous faire plancher sur le probleme

Bon voila, je pense que c'est tout !
Librement,
[SIMON]
BBCodes OFF: [color][quote][code][list][url][img]
Les Smilies sont Activés
Ba j'vais aller loin avec ca...
-
[SIMON]
- Géo : Chez lui