Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:26
Supprimer les cookies

Moi, le [SIMON].

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 25 Oct, 2005 05:45

Alors comme je me suis initialement inscrit pour raler, je vais au moins faire quelque chose de bien : me presenter :P
Alors allons y gaiment !
Je m'apelle Simon ( mais ca vous l'auriez deviné je pense ), j'ai 14 ans et j'habite à Allanche, bled paumé dans les montagnes qu'on apelle le Massif Central ( en France ), j'aime mon ordi, l'IRC ( je gere un serveur IRC ), les CMS ( bah oui, c'est bien pratique pour les feignant comme moi :wink: ) et mon ex-copine ( bah oui pas ma faute si elle m'a larguée... Oupss s'cuzez moi, je m'egare ).
J'ai atteri sur Framasoft il y'a quelques mois alors que je cherchais un CMS mieux que PHPNuke ( voir mon post à ce sujet ), quand je suis tombé sur la Ô combien belle page ou y'a la liste des CMS testés par l'equipe de Framasoft. Je n'y avais pas vraiment fait attention à cette epoque la, mais hier, en repassant, et ayant depuis longtemps adopté Nuked-Klan, j'ai voulu lire sa description by Framasoft's team, mais non, pas pu ( voir, encore une fois, mon post à ce sujet ), je me suis donc inscrit sur le forum pour pouvoir venir raler un peu :D
Mais rassurez vous, je ne vais pas faire que raler, j'ai une carte wifi qui veut pas marcher sous Mandriva LE 2005 et je compte bientot vous faire plancher sur le probleme :twisted: :P
Bon voila, je pense que c'est tout !
Librement,
[SIMON]
Le HTML est Désactivé
BBCodes OFF: [color][quote][code][list][url][img]
Les Smilies sont Activés
Ba j'vais aller loin avec ca...
[SIMON]

Géo : Chez lui

Mar 25 Oct, 2005 09:11

Et bien (re)bienvenue sur les forums Framasoft , [SIMON] :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 31 Oct, 2005 00:10

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous [SIMON] et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)