Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:24
Supprimer les cookies

[Présentation] -Francoise

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 11 Oct, 2005 04:15

Bonjour à tous,

Je pense enfin avoir trouvé un forum qui pourra m'aider dans mon approche vers Linux. :wink:

Je suis présentement une formation en réseau et nous avons abordé les réseaux Linux avec Debian.

Comme je ne connais pas grand chose je cherche de plus amples informations.

A bientôt
-Francoise
Dernière édition par -Francoise le Mar 11 Oct, 2005 10:25, édité 1 fois au total.
-Francoise

Géo : Belgique

Mar 11 Oct, 2005 07:00

Bienvenue à toi.
Un petit tour sur mon blog : http://www.easytux.net
Jazzbass

Géo : Metz, 57

Mar 11 Oct, 2005 08:05

Bonjour Françoise et bienvenue sur nos forums,

-Francoise a écrit:Je pense enfin avoir trouvé un forum qui pourra m'aider dans mon approche vers Linux.
Je suis présentement une formation en réseau et nous avons abordé les réseaux Linux avec Debian.

Aborder Linux directement par le biais des réseaux sous Debian, c'est pour le moins ambitieux ;-)

Dans ces cas là, autant carrément se plonger dans la lecture d'un livre sécialement dédié.
aKa

Géo : Roma

Mar 11 Oct, 2005 08:26

Bonjour,

Bienvenue parmis nous -Francoise et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 11 Oct, 2005 09:59

Bienvenue et bonne chance ! :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 11 Oct, 2005 10:26

Bonjour Françoise,

et bienvenue sur nos forums.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 11 Oct, 2005 10:35

Un oublie !!!

Pense à remplir ton profil et pourquoi pas faire un tour dans la Framamap pour te localiser
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 12 Oct, 2005 05:00

Bonjour à tous,

Merçi pour votre accueil si chaleureuse.

Aka a écrit:Aborder Linux directement par le biais des réseaux sous Debian, c'est pour le moins ambitieux ;-)

Dans ces cas là, autant carrément se plonger dans la lecture d'un livre sécialement dédié

Je suis tout à fait d'accord avec toi par le fait que c'est ambitieux de connaitre Linux par le biais des réseaux (ma formation est en réseau et dans mes cours j'ai Linux, j'avoue que je ne connais pas du tout.... :( )surtout que c'est un tout autre monde que Windows, mais je n'ai surtout pas la prétention de penser le contraire, je pense qu'avec le temps et de la patience, je pourrai apprendre à connaitre votre univers...... :wink: en plus de mes cours de réseaux j'ai repris un autre cours le soir juste de Linux.

Et sur ce, je vais de ce pas chez mon libraire, commander le livre sur Debian que tu m'as si gentillement proposé, merçi pour le renseignement.

J'ai mis mon profil à jour.
Merçi encore à tous
Françoise
-Francoise

Géo : Belgique