Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 20:48
Supprimer les cookies

[Présentation] nono16430

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 30 Sep, 2005 20:24

:P Bonjour,
Je suis Nono, formateur bureautique(Excel et Word). Mon entreprise comme plusieurs ministère migre vers OpenOffice et donc j'ai migré vers la formation OpenOffice. Je me suis inscrit sur votre site car quelquefois les stagiaires ont des questions auxquelles je ne sais pas répondre et donc je désirerais si cela est possible bien entendu me servir de vos lumières.
Par contre, je m'engage bien évidemment à apporter ma pierre à votre génial édifice.
Dernière édition par nono16430 le Sam 01 Oct, 2005 09:21, édité 1 fois au total.
nono16430

Géo : Champniers (16 Charente)

Ven 30 Sep, 2005 23:42

Bienvenue Nono (le petit robot ?) , pense à remplir ton profil, c'est plus sympa et fait un tour sur la Framamap pour te localiser :)

bien sur ya pas d'obligation :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 01 Oct, 2005 09:24

Bonjour nono16430,

et bienvenue sur nos forums.

Cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 01 Oct, 2005 11:18

fait un tour sur la Framamap pour te localiser

Comment ça fonctionne la framamap ?
"Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée." - Jules Verne.
dafrhel

Géo : Isère (France)

Sam 01 Oct, 2005 13:39

Bienvenue sur Framasoft Nono,

dafrhel a écrit:Comment ça fonctionne la framamap ?

Il s'agit de se localiser les utilisateurs de Framasoft sur une carte ...

Tu devrais aller faire un tour sur les fils de discussions suivants, tout y est expliqué:
Forumeurs Framasoftiens, (d')où êtes vous ?
La Framamap est arrivée
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Sam 01 Oct, 2005 15:27

Pernmith a écrit:Bienvenue sur Framasoft Nono,

dafrhel a écrit:Comment ça fonctionne la framamap ?

Il s'agit de se localiser les utilisateurs de Framasoft sur une carte ...

Tu devrais aller faire un tour sur les fils de discussions suivants, tout y est expliqué:
Forumeurs Framasoftiens, (d')où êtes vous ?
La Framamap est arrivée

MERCI !!!
"Rien ne s’est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée." - Jules Verne.
dafrhel

Géo : Isère (France)

Lun 03 Oct, 2005 20:50

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous nono16430 et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

nono16430 a écrit:Je me suis inscrit sur votre site car quelquefois les stagiaires ont des questions auxquelles je ne sais pas répondre et donc je désirerais si cela est possible bien entendu me servir de vos lumières.
N'oublie pas que le Libre c'est aussi le partage des connaissances alors n'hésites pas à répondre aux questions des personnes qui ont un problèmes sur les logiciels que tu connais.

nono16430 a écrit:Par contre, je m'engage bien évidemment à apporter ma pierre à votre génial édifice.
Oups j'avais pas vu ça ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)