Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[presentation] gLoBuLvErT

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 18 Jan, 2005 20:34

hey hey hey, profitons-en pour citer l'auteur :
"science sans conscience, n'est que ruine de l'âme !", de Montaigne dans Les Essais (ou un truc du style je sais plus)
Dernière édition par Bloodshed le Mar 18 Jan, 2005 20:44, édité 1 fois au total.
Bloodshed

Géo : Vendée

Mar 18 Jan, 2005 20:39

gLoBuLvErT a écrit:Merci de m'accueillir dans votre modeste (mais si intéressant) intérieur !

Assieds-toi tranquillou dans le canapé framasoftien, n'enlèves pas tes chaussons, on a fait un petit feu de bois, y'a de la musique libre (du DaphneK, tu connais pas ?), qui remplit la chaleureuse demeure virtuelle. Si tu veux te servir de solutions, de conseils et autres, fais comme chez toi. Tu veux jouer à GNU/linux, on est là ! Tu veux savoir s'il existe des plantes vertes sous licence libre ? On est là.

En bref, sois le bienvenue chez toi Globulvert (je ne l'écris pas comme toi, çà me prend des plombes).

Sdj :D
Sdj

Géo : Tours

Mer 19 Jan, 2005 14:24

Bloodshed a écrit:hey hey hey, profitons-en pour citer l'auteur :
"science sans conscience, n'est que ruine de l'âme !", de Montaigne dans Les Essais (ou un truc du style je sais plus)

:shock: :shock:

Détrompez-vous mon cher....
Il ne s'agit que de François Rabelais.... :P
gLoBuLvErT

Géo : Belgique

Mer 19 Jan, 2005 14:26

Sdj a écrit:En bref, sois le bienvenue chez toi Globulvert (je ne l'écris pas comme toi, çà me prend des plombes).

Sdj :D

Pareil pour moi. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué :!:

Euh.... pour les plantes vertes : d'accord mais rien qu'en libre :P

Merci à tous pour votre sympathique acceuil :wink:
Maintenant, j'attaque le morceau....
gLoBuLvErT

Géo : Belgique

Mer 19 Jan, 2005 16:18

Détrompez-vous mon cher....
Il ne s'agit que de François Rabelais....

Effectivement :D, mais le fait que Montaigne soit plus du côté qu'il faut apprendre en réfléchissant contrairement à Rabelais ("Un gouffre de savoir") m'a induit en erreur :)
Bloodshed

Géo : Vendée