Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Presentation] GnapZ

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 06 Mars, 2006 13:04

Hello again,

Disparu depuis Juin 2005, je viens de me retrouver !

J'avais fait une rapide réapparition "en force" avec une tentative de nettoyage de la rubrique Destination Ubuntu (je suis sûr que tout le monde s'en souvient).
Bref, j'en avais profité pour lancer mon offensive Anti-Pub et aussi faire ressortir une "copie" de l'annuaire Framasoft sur un autre site en m'étonnant de leur "sans gène" (j'avais dû mal saisir le sens de "Libre").

Rien que ça ? Ben oui et voici simplement pourquoi:

J'étais absent de Framasoft depuis plusieurs mois et je me suis mis à Tout relire les posts précédent ma dernière connexion. J'en ai profité pour relire la totalité des posts de Destination Ubuntu. Pas étonnant que 2 jours pleins à ingurgiter tout ça m'a un tantinet excité. Alors je me suis mis à foncer comme un boeuf dans tout ce qui bougeait (et ce qui ne bougeait plus).

Le pire c'est que je n'ai plus eu l'occasion de participer aux forums (pas interdit, simplement trop occupé professionnellement) et je viens de me rendre compte du temps qui est passé: Presque 9 mois !

Bref, c'est calmé et reposé que je reviens proposer mes services en tant que membre bénévol et non plus en "ModoBuldozor".

Entre temps, je me suis mis à mon compte (ben oui en informatique, je ne sais rien faire d'autre) et après plusieurs semaines, que dis-je plusieurs mois, d'auto-flagellation dans le monde de la recherche de clientèle je commence à aboutir. Entendez par là que je voulais surtout donner une image de qualité et pas faire tout et n'importe quoi. La société est officielle depuis Janvier 2006 et j'en suis au développement de mon site ... y du pain sur la planche !

Je me rends compte que depuis tout ce temps je n'ai toujours pas réussi à faire des posts cours !

Voilà, re-bonjour à tous et au plaisir d'apporter quelques pierres à votre édifice ...

Manu
GnapZ

Jeu 16 Mars, 2006 13:27

re-
LS.

Jeu 16 Mars, 2006 13:42

ben rebienvenue , et je vois avec plaisir que tu n'a pas perdu les clés :)
viens de me rendre compte du temps qui est passé: Presque 9 mois !

9 mois c est une absence autorisé non ? :twisted:
sobralnet

Géo : la region qui respire