Ceci dit, j'ai oublié de préciser que j'avais qd même eu une petite expérience avec 2 distributions Linux il y a maintenant un peu plus de 2 ans : la SuSe 9.0 et 9.1 et une Aurox 10 (RedHat).
je n'avais pas été convaincu, mais plutôt dû à ma solution informatique de chez moi : un portable Toshiba Tecra Centrino de 1,4 Ghz... où j'avais des pb d'affichages avec le dual-boot... et donc je suis resté chez windows...
maintenant que j'ai un peu plus évolué (je me suis intéressé depuis quelque mois à monter mes propres stations pièces par pièces), et cherchant de nouveaux horizons je me réintéresse à Linux, mais non pas avec un double boot, mais en ne réinstallant pas windows, en passant directement à Linux.
Cette après-midi par ex, je vais chercher ma carte mère et monprocesseur, remonte le tout... et... [oui chérie, je n'oublie pas de tondre le gazon en revenant... Humm... excusez-moi pour cette intermède] et... donc une fois ce put@#in de gazon tondu, j'installe la SuSe 10.1 ! et je n'installe pas du tout Windows...
-
mxiaens