Cela fait un certains temps que je surfe sur le site framasoft, je trouve à chaque fois les info que je cherche ainsi que les logiciels libres qui me permettent de me "dépiratiser". Et donc, voilà, je franchis le pas et m'inscris officiellement sur le forum.
Comment je suis arrivé à framasoft ? Au départ : le hasard. Je cherchais un logiciel pour remplacer acrobat reader et le lien google m'a amené sur la fiche foxit .... et voilà...
Pourquoi j'y suis resté ? parce que ce site est vivant ! Les questions sur les forums ne restent pas longtemps sans réponse. On ne se sent pas jugé par des grands maîtres informaticiens comme des petites scarabés... Et surtout, on découvre un nouveau monde : le monde du libre.
J'ai tenté le passage à linux avec un dual boot winxp/mandrake 10.1 mais je n'y suis pas resté longtemps car je n'ai pas réussi à convaincre mon épouse enseignante trop habitué à micro$oft... Et lors d'un formatage de printemps, je suis retourné à winxp... Je pense que dès que j'en aurais les moyens financiers, je me ferai une machine linux afin d'apprendre...et de rejoindre ce peuple migrateur qui me fait tant envie....
@ bientôt sur les forums

-
kensui
- Géo : Valenciennes