Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 19:52
Supprimer les cookies

[Présentation] kars

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 13 Oct, 2005 22:18

salut a tous
cela fait 2 semaines que j'ai laché windows pour linux
cela n'a pas été sans mal mais maintenant ça va et chaque jour je decouvre de plus en plus de possibilitées avec linux.
petite question, j'ai vue que beaucoups de personnes avez en permanence affiché sur leur bureau une sorte de surveillance systeme avec vitesse procs,mémo de libre, config systeme .je trouve ça super disigne .comment on fait pour afficher tout en transparence sur le bureau
a+
Dernière édition par kars le Ven 14 Oct, 2005 08:35, édité 1 fois au total.
kars

Jeu 13 Oct, 2005 22:21

j'oublié mon prénom c'est Rock j'ai 25 anset je ne suis pas une lumiére en informatique mais j'apprend tres vite
kars

Jeu 13 Oct, 2005 22:50

kars a écrit:j'oublié mon prénom c'est Rock j'ai 25 anset je ne suis pas une lumiére en informatique mais j'apprend tres vite

C'est comme moi: je comprends vite quand on m'explique longtemps...

A part ça, pour afficher en permanence des infos sur le système (dans mon cas c'est sous Ubuntu - doncGnome), je fais un click droit sur une barre de menu et sélectionne l'option 'Ajouter au tableau de bord', ensuite il suffit de choisir ce qui t'intéresse dans la liste - et il y en a une belle série-.

Tu peux aussi accéder au moniteur système à partir du menu 'Applications/Outils système'

Avec KDE ou d'autres gestionnaires graphiques je ne pourrais pas te répondre, mais je suppose que des options du même style existent...
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 13 Oct, 2005 23:11

salut Pernmith
merci pour ta réponse
je vais tester a+
kars

Ven 14 Oct, 2005 08:38

Bonjour Kars,

et bienvenue sur nos forums.

Cordialement,
Thierry