Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 20:08
Supprimer les cookies

[Présentation]Yeratel

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 02 Oct, 2005 12:51

salut à tous :D

je m'appelle FreD et je suis pour le moment au Quebec. je viens de Montpellier, le pays où il fait 350 jours de soleil, sauf quand il y a des innondations. bref....j'adore l'informatique, le problème est que je n'ai pas de mémoire :P et que j'ai plus de difficulté à comprendre certaines choses. mais je m'amuse quand meme à chercher, parce que ce que j'aime , c'est savoir, comprendre le pourquoi du comment. et c'est bien dommage que je comprenne vite mais qu'il faille m'expliquer longtemps.
j'ai connu Framagora en cherchent sur google une question que je me posais.

je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms, ni l'envie. je trouve que c'est un peu irrespectueux pour celui qui lit et qui aide, et puis c'est pas la bonne façon d'apprendre à écrire ni à lire. déjà que beaucoup font des fautes, par wagon....alors en sms, c'est une sale habitude qui n'arrange rien. tout le monde fait des fautes, mais il y a des limites au laxisme.

Voila, je souhaite à tout le monde une très bonne fin de WE :D
yeratel

Dim 02 Oct, 2005 14:34

Bienvenue à toi Yeratel ! et à bientôt ailleurs sur le forum :)
@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 02 Oct, 2005 17:31

yeratel a écrit:j'adore l'informatique, le problème est que je n'ai pas de mémoire :P

Bah pourtant, la RAM est pas si chère que ça ! :P
mpop

Géo : Lyon

Dim 02 Oct, 2005 18:02

Bonjour yeratel et bienvenue sur les forums de framasoft.

Au plaisir de te lire,
Pierre-Yves
pierre-yves

Géo : Belgique

Lun 03 Oct, 2005 20:48

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous yeratel et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
yeratel a écrit:je n'ai pas l'habitude d'écrire en sms, ni l'envie. je trouve que c'est un peu irrespectueux pour celui qui lit et qui aide, et puis c'est pas la bonne façon d'apprendre à écrire ni à lire. déjà que beaucoup font des fautes, par wagon....alors en sms, c'est une sale habitude qui n'arrange rien. tout le monde fait des fautes, mais il y a des limites au laxisme.
Ah je vois que tu as bien lu la consigne :
Pa 2 sms style si vu plé!

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)