Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:28
Supprimer les cookies

[Présentation] lafleche

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 23 Sep, 2005 10:59

bonjour a tous

voila moi c'est franck j'habite dans les hautes-alpes depuis quelques années j'ai 30 ans je suis cordiste en travaux publiques (travail sur cordes je prefere dire ca que travaux acrobatiques ca fait trop pompeux) j'aime la evidemment la grimpe, la spéléo,la rando et le snowboard
j'adore la zic et pour moi le p2p a ete un peu la revelation
recemment un ami m'a vendu un vieil ordi qui m'a permis de découvrir l'informatique(non sans mal) et je commence a y prendre gout et j'aimerais bientot migrer sous linux car l'ehtique du libre me plait plus que la politique commerciale de microsoft cependant j'aimerais garder un petit temps windows pour certaines applications
j'ai decouvert framasoft grace a l'article sur l'enseignant qui sest vu inetrdiere d'enseigner après avoir defendu le p2p

voila c'est a peu tout por l'instant car je compte bientot revenir sur les forums pour trouver de l'aide sur linux

je vous souhaite une bonne journeé a tous et a bientot
Dernière édition par lafleche le Sam 01 Oct, 2005 09:22, édité 1 fois au total.
"ne dites pas de conneries, faites-les"
lafleche

Géo : dans les alpes

Ven 23 Sep, 2005 15:05

Bonjour Franck et bienvenu sur nos forums.
Où plus exactement dans les Hautes-Alpes ?
aKa

Géo : Roma

Ven 23 Sep, 2005 20:11

:D salut

j'habite a monétier les bains dans la vallée de serre chevalier d'ailleurs ca fait pas longtemps qu'on peut avoir une connection adsl ici

a+
"ne dites pas de conneries, faites-les"
lafleche

Géo : dans les alpes

Sam 24 Sep, 2005 12:46

Bonjour,

Bienvenue parmis nous lafleche/Franck et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Pour la migration en douceur sous Linux c'est par ici :
Linux I - Je prépare ma migration

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)