bon juste pour te dire que sa fait un moi que je suis sur ubuntu, je su noobet maintenent, je passe ma vie sur linux

et c'est genial, tu va voir quan tu sera drogué a linux

-
saelynh
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ben tu vois, ayant une immense fierté pour l'intelligence de mes questions, je n'ose pas et préfère rester sur mon topic de présentation
bonjour à toi.saelynh a écrit:salut a toi ... c'est genial, tu va voir quan tu sera drogué a linux
Et puis le ridicule ne tut pasfrenchy a écrit:Moi, si au bout de 5 minutes de recherche dans un forum ou par Google je ne trouve pas la réponse je pose la question là où cela me semble approprié .
L'un des gros avantage du "libre" c'est cet aspect "communautaire". De plus comme Framasoft est orienté sur le "peuple migrateur" et que tu es derrière un pseudo, je dirais qu'il y a peu de risque d'être ridicule
Pseudogaetan a écrit:Bonjour,
Bienvenue parmis nous _steph_ et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
_steph_ a écrit:Le modem est un bewan sur port usb.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit