Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 16:39
Supprimer les cookies

[Présentation] Soledad

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 31 Juil, 2005 12:47

Bonjour,

Alors pour respecter la frame habituelle de présentation, ben j'ai 20 ans, mes centres d'intérets ne sont pas spécialement l'informatique mais j'en ai besoin dans la vie de tous les jours comme tout le monde. Disons qu'un système stable et beau ça me va :)

J'ai connu Framasoft quand j'avais installé pour la première fois une Mandrake (10.1 à l'époque, c'était vers Noël 2004), et je l'ai reconsulté depuis assez régulièrement :)

Aujourd'hui je tente de passer à Ubuntu pour être fun et bigarré ;) En espérant déjà que pour une fois mon graveur ne plante pas (je grave actuellement le live cd)... et ensuite que mon ACPI ne fasse pas encore des siennes.

Sinon dans la vie eh ben je suis étudiant, je rentre en 4A à Sciences Po, bref rien de bien proche de l'informatique encore une fois.
En parlant de cette école on est un petit groupe à militer dedans pour la standardisation de Firefox et OpenOffice (pour commencer) en espérant qu'un jour on passera à Linux ou à Solaris comme c'est déjà le cas de l'ENS Ulm...

Voilà :) à bientôt sur les forums.
Soledad

Messages : 10

Dim 31 Juil, 2005 14:49

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Soledad et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit