Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 15:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Présentation] gravenhurst

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 06 Juil, 2005 10:50

a l'heure actuelle, aucune solution n'a plu, donc je dois trouver autre chose ou alors aborder le projet sous un autre angle

nous avons jeté un oeil à Horde project mais pour le moment, c'est installé, il faut encore voir en profondeur les modules et leur fonctionnement

c'est une constante remise en question, et je suis POUR la conduite du changement et surement pas pour le passage en force d'une solution, c'est ridicule et c'est une perte de temps pour l'entreprise
gravenhurst

Messages : 20

Mer 06 Juil, 2005 11:01

Bienvenue chez toi Gravenhurst

Je suis tout aussi content que pyg de voir que le libre se démocratise enfin des deux côtés :D

Sinon pour ta migration je peux toujours essayer de t'aider mais ça va pas être coton...

PS : effectivement mieux vaut attendre OOo2, enfin si elle n'arrive pas trop tard...
err747

Messages : 29

Jeu 07 Juil, 2005 16:12

Oui c'est vrai que je suis en proie avec une migration compliquée, je compte attendre la OOo2, mais j'ai installé la béta, je la teste...j'ai eu quelques soucis avec le moteur graphique de Calc et puis les macros of course !!

Ce qui est le plus "marrant" (en ce qui me concerne) c'est que je ne pensais pas m'intéresser pour le monde du libre encore moins pour cette facette du monde informatique. Il est vrai que l'on peut être tenté de prendre un logiciel et de se barrer, sans partager l'expérience et sans apporter une petite contribution.

Je me suis "plongée" dans le libre il y a seulement quelques mois et je suis une très grande newbie :D mais je trouve ça intéressant et je trouve surtout que c'est une chouette initiative qui ne date (certes) pas d'hier. Mais je ne découvre que maintenant, et je constate qu'il y a des gens motivés derrière, une vraie communauté et c'est bien de se sentir "épaulé" quand on galère un peu, ça change !!!!

voilà :|
gravenhurst

Messages : 20

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit