Nous sommes le Lun 17 Juin, 2024 15:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Présentation] Azuramstourix 74 cl201 ... appelez moi Azu

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 23 Juin, 2005 08:53

Salut à toüs et au crapeaux de clun'ssss.
Depuis quand les crapeaux ont le droit de déposer des messages trad'ssss sur des sites de peck'ssss?
Tu te crois lar'ssss arrivé et tu te prends pour un béru?
La gerbe

kholtran168y35
kholtran168y35

Messages : 1

Jeu 23 Juin, 2005 10:24

Et bien nous avons là un bon exemple de cette communauté Gadz' bien gaie et joyeuse (et non, je ne parle pas des 10%, héhé)

Bref, quand même, peut-être qu'un brun de politesse et une traduction honnête ne nuirait pas, histoire qu'on en profite un peu aussi.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 848
Géo : Lyon, France

Jeu 23 Juin, 2005 10:31

Depuis quand les crapeaux ont le droit de déposer des messages trad'ssss sur des sites de peck'ssss?


Rassurez vous , framasofteurs, le terme "pek's", alias "pékin" désigne les non-gadz, et n'est en rien offenssant.
Après pour Béru et Crap's cela désigne respectivementent ceux qui adhèrent (de manière "fanatique, peut être) à nos Traditions...et ceux qui les rejettent ...mais ce n'est là que ma vision des choses qui ne doit pas être tenue pour vérité absolue.
Il faut savoir dépasser cette vision manichéenne et réductrice de la vie à l'Ecole et des Traditions.

Je ne vois vraiment pas en quoi mon discour était militant. Je me présentais juste, en précisant les éléments nécessaires à cerner ma personnalité.

Comme quoi, comme partout chez les gadzarts, il n'est pas que des gens respectueux et les "rivalités" inter-centres n'ont plus lieu d'être.
No more comment, on a déjà assez de "troll" Beru / crap's dans notre école en interne....en tous cas, ce post n'est pas dédié à ce débat.

Il est toujours possible d'en créer un pour ceux qui auraient besoin de s'exprimer à ce sujet.

Cordialement,

Azu / William
Il vaut mieux ouvrir sa gueule et passer pour un con plutôt que laisser un doute à ce sujet
azuramstourix 74 cl201

Messages : 48
Géo : Lyon

Jeu 23 Juin, 2005 13:24

Sal's Crapal,

C'est aboüzant, de mirer des chti cop'sss du tabagn'sss ayat'sss sur les forum'sss MDT.

Cependant, to n'est toüjoürs pas lars arrivé, car lars parti tu n'est pas!
Donc sacque la fusance, entonne l'UAIS'ssssss, et peut être le Gorg'ssss de thuyssera!

Les thuy'sss d'euc'sss pineront, donc c le tap'sss d'affoler la biroüte etal'sss!

@ Pluche Conscrit
30cm147KIN201

Messages : 1

Jeu 23 Juin, 2005 15:02

Bon les gadzarts et consorts, il faudrait penser à arrêter d'écrire n'importe quoi ici, juste parce qu'un de vos collègues se présente.

Essayer le français, c'est une très jolie langue paraît-il.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Jeu 23 Juin, 2005 15:08

azuramstourix 74 cl201 a écrit:Michel Paulnareff


Ou Michel-Paul Nareff, ou mieux encore, Michel Polnareff :D
Salut à toi Azu et bienvenu sur les forums Framasoft.
Au plaisir... d'écouter jigsaw :D

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Jeu 23 Juin, 2005 18:26

Je suis bien désolé de ces écarts de conduite de ces personnages qualifiés de gadzarts et qui jettent le discrédit moral sur, justement, les gadzarts.

Je n'ai pas fait ma présentation pour que les posts dégénèrent dans un langage non-ouvert (et oui, Framasoft , le libre, le respect...c'est bien ici?!), et...bref, je n'en dirai pas plus.

Il serait bien dommage d'en arriver là, mais Messieurs les modos, si vous en ressentez le besoin, sévissez ou fermez le sujet.

Azu

:cry:
Il vaut mieux ouvrir sa gueule et passer pour un con plutôt que laisser un doute à ce sujet
azuramstourix 74 cl201

Messages : 48
Géo : Lyon

Jeu 23 Juin, 2005 19:40

hey tout baigne, il y a un peu tout le monde qui déboule sur ces forums (bretons, corses, yankees, geeks, zikos, oui-non-istes, libroscopiens, profs de lettres, profs de maths, profs d'HG, profs des écoles, etc) et c'est assez naturel de discuter avec ses pays. perso ça ne me dérange pas, et en plus c'est ta présentation donc tu en fais un peu ce que tu veux. bienvenue à tes potes aussi donc.

quant aux *écarts de conduite*, ça arrive aussi parfois mais ça a toujours été finalement, donc tout baigne là aussi.

:))

LS.
LS.

Messages : 3602

Ven 24 Juin, 2005 08:17

bretons, corses, yankees, geeks, zikos, oui-non-istes, libroscopiens, profs de lettres, profs de maths, profs d'HG, profs des écoles, etc

Et voilà les parisiens sont à nouveau dans la partie "etc"... :cry: :D

Aller, hop, un peu d'huile sur des braises... :P

MBt
mbt

Messages : 104
Géo : devant mon écran

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit