Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 20:01
Supprimer les cookies

Et bien on y va....

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 21 Mars, 2005 17:28

Bonjour a tous,

Et bien voilà, je viens de commander les cd's d'installation, j'ai maintenant une machine qui sera dédié a Ubuntu.

J'espere que cela va bien ce passer, je verai bien , et de plus ici tout le monde s'aide :P alors j'espere a plus tard et pas trop souvent... :wink:
arcade

Lun 21 Mars, 2005 17:32

Bonjour,

Bienvenue parmis nous arcade et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 21 Mars, 2005 17:55

PS : bienvenue parmi nous ! :D (éh ben oui coi, pourquoi ne pas commencer par le post-scriptum ?)

arcade a écrit:Bonjour a tous,

bonjour à toi aussi ! :wink:

arcade a écrit:Et bien voilà, je viens de commander les cd's d'installation, j'ai maintenant une machine qui sera dédié a Ubuntu.

sur le site officiel d'ubuntu ???? ou sur un autre site si les vents a 1 ou 2€ ??
car si tu l'as commandé sur le site officiel d'ubuntu tu n'es pas prêt à le recevoir (c'est vraiment long)

"les cd's " :shock: il y a un CD d'installation, et un autre (si toutefois été commandé sur le site officiel d'ubuntu) en Live CD c'est-à-dire une démo qu'il n'installe rien sur le disque dur

bonne chance ! à bientôt
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mar 22 Mars, 2005 08:47

Je suis passé depuis une semaine sur Ubuntu en téléchargeant sur leur site la preview de la prochaine version. Il y a un seul ISO pour le CD d'installation.

C'est nickel, sobre, efficace...
gasti

Géo : Les fauvettes

Mar 22 Mars, 2005 11:47

Bienvenue et @++ arcade :)
milouse

Géo : Nantes

Mar 22 Mars, 2005 12:15

Et bien merci a tous pour votre acceuil :)
arcade