Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:16
Supprimer les cookies

[Présentation] The Whole Life To Learn

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 30 Mai, 2011 14:02

Bien le bonjour à vous tous :D !!
J'ai 26 ans à l'heure où j'écris ces lignes, travaille pour une entreprise de transport public et dé.
J'ai connu Framasoft lors de différentes recherches d'applications répondant à mes besoins de l'époque. Lors de ces recherches, je suis régulièrement tombé, via les moteurs de recherche, sur ce site.
Les applications que j'ai trouvé ont répondu à mes attentes ce qui donné l'envie, et la curiosité aidant, j'ai voulu découvrir cette philosophie du libre. Ensuite, avec le Framablog et le Framabook, l'envie d'apprendre et de partager est venue de plus en plus grande.
Aujourd'hui j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice en contribuant dans des projets que j'apprécie.

Depuis quelques jours, j'ai débuté une application web Open Source sous licence GPL3 qui permet de gérer les membres d'une association.
Ce projet utilise PHP et MySQL et se base sur le framework CakePHP.
Le projet est très jeune et toute aide est la bienvenue. Pas seulement dans la programmation mais tout plein d'autres domaines (traductions, création de procédures de tests, écriture de la documentation, mise à jour du site, amélioration de la disposition des informations sur le site, ...).
Je suis un utilisateur d'Ubuntu et j'ai donc voulu donner une chance à Launchpad. Malheureusement, j'admets ne pas être pleinement opérationnel avec. Si une personne connaissant les rouages de cette forge souhaite m'aider, ce seras avec plaisir.

Vous trouverez plus d'informations sur le site du projet: http://www.assomem.org .

Je me suis inscrit sur Framagora car j'espère trouver d'autre personnes qui souhaite partager la vision du libre et pouvoir débattre avec eux de sujet qui permettent d'améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Je fini ce post en remerciant toute l'équipe Frama pour la patience et leur grand sens du partage.

Bonne journée à tous et que le libre soit avec vous!
thewholelifetolearn

Géo : France, Ile de France, Noisy le Grand

Lun 30 Mai, 2011 16:28

Bienvenu à toi sur Framasoft.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)