Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 08:43
Supprimer les cookies

[Présentation] Mac Bergoux

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 06 Jan, 2011 18:00

Bonjour à toutes et à tous :)

Tout d'abord bonne et heureuse année 2011. Toute cette neige c'est un temps à tux je dirais :)
Je vous souhaite à tous un bon courage pour continuer à faire ces formidables travaux qui nous permettent à nous, néophytes de ce monde de geek ^^ d'utiliser des logiciels sans avoir besoin de se ruiner pour, (pas toujours mais quand même) engraisser certains gros pendant que les petits "crêve" la gueule ouverte comme on dit :) (Serais-ce le reigne annimal ? je ne sais pas mais le reigne capitaliste, ça oui ^^ )

Rentrons dans le vif du sujet : Je suis étudiant jusqu'au mois d'Avril, je suis sur Lyon et j'étude le marketing et la gestion d'entreprise. Mon but n'est pas de devenir un GROS en*ulé gripe sous qui garde tout pour lui mais tout simplement de ne pas être à la merci d'ordres de plus haut ;)
Et puis on m'a toujours dit qu'il fallait vivre ses rêves alors je fais tout pour y arriver :)
Sinon j'aime beaucoup l'informatique, même si, vous l'aurez compris, je n'ai que peu de temps à y consacrer et la seule utilisation reste celle du WISIWYG (je crois que ça s'ecrit comme ça).
Ayant pas mal d'idée, étant jeune, frais et dynamique, je pourrais peut être vous être utile pour vous aider à vous développer je ne sais pas ....
Ce sera à vous de me dire.
Sinon, j'ai débuté sous Windows (que je surnome Windobe, de la firme Microbof), je suis maintenant sous Mac (ahhhh :) ) et m'interesse à linux car je sais qu'il offre une multitude d'opportunités :) alors que Windows offre plus des menaces qu'autre chose...
D'ailleurs, je serais intérêssé de savoir créer des logiciels mais hormis le HTML et quelques rares commandes que j'ai apprises sur le tas, je n'y connais rien en programmation :(( snif
Voilà ce que j'en dirais :)

Coté config, voilà ce que j'ai :

Macbook Pro 15" (2007)
Mac OS X Leopard 10.5.8
Intel Core 2 duo 2.4Ghtz
4Go DDR3 SDRAM
Hitachi 320Go SATA
Double Carte Graphique Nvidia,

PC"fait maison" (2005 & upgradé)
Windows XP SP3 / Ubuntu 10.04 TLS
ASUSTek A8V Deluxe
AMD 64 3200+ 2.2Ghtz (je crois),
2x Seagate Baraccuda 160Go 7200tprm
Gainward(Nvidia) 8800GT 1Go
Carte Son Interne Creative X-Fi

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas, demandez moi :) *

*dans la limite des stocks disponible, voir conditions en magasin. selon l'Art-1x-3 du codec de VLC, vous devez vous autodétruire après avoir posé votre question afin de ne pas en entendre la réponse. Si vous êtes dans l'incapacité de le faire, ne poser pas la question xD mdrr
mac.bergoux

Jeu 06 Jan, 2011 18:19

Bienvenue sur Framagora
La marionnette c'est qui ? Steve Jobs ?
JosephK

Jeu 06 Jan, 2011 18:23

> Sinon, j'ai débuté sous Windows (que je surnome Windobe, de la firme Microbof), je suis maintenant sous Mac (ahhhh :) )

Ah, un utilisateur crApple.

Image
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 06 Jan, 2011 21:11

Salut mac.bergoux

mac.bergoux a écrit:WISIWYG

WYSIWYG ou WYSWYG : What You See's/Is What You
Si c'est bien cela dont tu parles

Get
mac.bergoux a écrit:je suis maintenant sous Mac (ahhhh :)

Tu es maintenant sous mac : ahhhh :D

mac.bergoux a écrit:et m'interesse à linux

N'hésite pas à poser des questions, ça vaut le coup (plus que mac)

Sinon pour la prog, il y a un Framabook sur le C
http://www.framabook.org/c20h.html
hf9h7f