Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 08:43
Supprimer les cookies

[Présentation] Iceman

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 01 Mars, 2008 04:57

[align=center]Bonjour, ou Bonsoir,[/align]

Je me présente je suis Iceman sur le forum et Yannick dans la vrai vie et surtout n'oublier par les lettre C, K, et mes 2 N
car j'y tiens.

Le prénom Yannick est un dérivé du nom Jean qui veux dire en Hébreux Yohanân,(Dieu a fait grâce).

[align=center]Mes centres d'intérets sont :

>Les jeux vidéos.
>Les mangas (animées de préférences).
>Le PC (Linux ou Windows Hmmm!!!)[/align]

J'ai connu Framasoft pour la premiere fois sous Windows grâce à mon frère qui lui connaissait depuis pas mal de temps Framasoft.
Depuis je viens souvent regarder les nouveaux programmes qui sont proposer sur le Site.
Je suis arriver depuis peux sous Linux mais je ne pourrais plus m'en passer maintenant car je trouve cela superbe. ( A l'occasion je mettrais des capture d'écran de mes bureaux).

Je suis encore au lycée et je suis des études de commerce ( BAC PRO commerce) pour pouvoir etre vendeur soit en informatique
soit en jeux vidéos ou dans un magasin de mangas.

[align=center]Mes passions sont :

> les jeux vidéos
>la culture japonaise (mangas, cuisine, etc...)
> la moto ( j'espère en refaire.)
> l'informatique (linux en particulier.)[/align]

Voili Voilà j'espère que ma présentation vous à plus et pardonner moi pour les fautes d'orthographe.
Celui qui te craint en ta présence, te nuis en ton absence.
iceman

Géo : Rennes

Sam 01 Mars, 2008 12:23

iceman a écrit:Voili Voilà j'espère que ma présentation vous à plus et pardonner moi pour les fautes d'orthographe.

Hello YanNiCK (j'ai bien retenu la leçon, hein?)! Bienvenue sur Framasoft!
Je suis très content que tu viennes par ici pour chercher des logiciels, l'annuaire est fait pour ça. Tu verras, tu trouveras sûrement bien plus que des logiciels...
Et pour les fautes d'orthographe, un petit conseil: Firefox + un petit dictionnaire!!! :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 11 Mai, 2009 00:09

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous "frangin" :D et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

iceman a écrit:Je suis arriver depuis peux sous Linux mais je ne pourrais plus m'en passer maintenant car je trouve cela superbe. ( A l'occasion je mettrais des capture d'écran de mes bureaux).

J'attends avec impatience tes captures d'écrans :)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)