Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 15:06
Supprimer les cookies

[Présentation] Ha-n

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 15 Déc, 2007 09:24

Bon ben bonjour les gens, moi c'est ha-n, 19ans, je suis étudiant en philo et je commence ma vie sous le signe du pingouin aujourd'hui. Ma décision est prise en ce moment même parce que je suis en train d'assister à un cours doucement intitulé "droit et déontologie de l'internet". Bon et le rapport me direz vous ? Bien en fait ce cours n'est qu'une infâme propagande pour la DADSVI et ses clones dans lequel le logiciel libre est uniquement une copie cheap de logiciels proprietaires et Richard Stallman juste une sorte de bèbète qui se prend pour le père noël. Du coup après avoir râlé pendant une bonne heure contre l'imbécile qui se croit drole et prof qui se moque de tout le monde (vous savez par exemple les imbéciles non informés qui ont comme des cons répondu à du phishing), j'ai décidé de rejoindre le côté obscur de la force. Alors me voilà pour l'instant me voici bien remonté pour le militantisme du logiciel libre et la migration vers linux...
Dernière édition par Ha-n le Sam 15 Déc, 2007 19:04, édité 1 fois au total.
Ha-n

Sam 15 Déc, 2007 11:14

Bienvenu sur Framasoft, prépare les affiches, les tracts et le haut-parleur :P

Sinon ici c'est bien, Stallman c'est un copain bisounours
on a même un hobbit

Oui ici c'est bien, c'est libre.

à plus.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 15 Déc, 2007 13:04

Bonjour Ha-n et soit le bienvenu [s]du côté obscur de la Force[/s] sur Framagora !

Par curiosité, qui était ce prof et que disait-il sur la loi DADVSI ?
leto_2

Sam 15 Déc, 2007 13:44

Alors le prof je connais pas son nom mais son discours était pour le moins implicite et partait du principe: "tout ce qui est gratuit c'est du caca parce que c'est que des virus et de toute façon c'est des copies de "vrais" programmes" et autres conneries en fait. Et en plus l'utilisation d'un exemple qui m'a enervé au plus au point ça a été "de toute façon ceux qui craquent des programmes sous windows vous valez pas mieux qu'un gros pédophile qui viole des gosses aux sorties d'écoles." Après ça je me suis dit que j'allais changer de philosophie informatique du coup...
Ha-n

Sam 15 Déc, 2007 14:24

Ha-n a écrit:Après ça je me suis dit que j'allais changer de philosophie informatique du coup...
Oui, peut-être de contre-argumentation aussi :]
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 16 Déc, 2007 00:09

Salut,

Et bienvenue sur Framagora !

Ha-n a écrit:j'ai décidé de rejoindre le côté obscur de la force.

Oh ! :shock: Tu passes sous Windows ?
Ha-n a écrit:Alors me voilà pour l'instant me voici bien remonté pour le militantisme du logiciel libre et la migration vers linux...

Ouh la, alors tu rejoins la lumière.
Ne sois pas attiré par l'obscurité, car on n'y voit goutte et on risque de se faire accueillir à coups de chaises volantes… :D

Bienvenue dans la Lumière, bienvenue dans le monde du Libre.
Ner0lph

Géo : Metz

Dim 16 Déc, 2007 04:29

Ner0lph a écrit:Salut,

Et bienvenue sur Framagora !

Ha-n a écrit:j'ai décidé de rejoindre le côté obscur de la force.

Oh ! :shock: Tu passes sous Windows ?
Ha-n a écrit:Alors me voilà pour l'instant me voici bien remonté pour le militantisme du logiciel libre et la migration vers linux...

Ouh la, alors tu rejoins la lumière.
Ne sois pas attiré par l'obscurité, car on n'y voit goutte et on risque de se faire accueillir à coups de chaises volantes… :D

Bienvenue dans la Lumière, bienvenue dans le monde du Libre.

Purée, moi, ça fait un bail que je suis passé au côté obscur de la force. Rien à voir avec mon choix d'utiliser Linux. (On est pas fous, les Siths !)
Sur la photo, c'est bibi, une fraction de seconde avant de couper en rondelles l'insolent qui avait osé me photographier.
Image
Merci GIMP ! :D
Merci Ubuntu ! :D :D

Ah, oui ! Bienvenu sur le Sith, euh... le site, Ha-n. :wink:
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Dim 16 Déc, 2007 09:18

Bienvenue sur Framagora Ha-n, remercions quand même les ânes qui par leur discours pervers ouvrent directement la voie vers le monde du libre !
harrypopof

Géo : Ile de France