Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 15:01
Supprimer les cookies

[présentation] Papy the lolo

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 03 Sep, 2006 20:18

Bonjours à tous et à toutes.
Apres bien des pillages :wink: dans cette caverne d'ali baba qu'est Framasoft, j'ai découvert qu'il existait un joli coin appellé Forum. Faut pas trop m'en vouloir je perds 100.000 neurone par jour.(comme tout le monde)
Apres avoir découvert the gimp, il y a pas mal d'année, de decouvertes en lectures, il ne reste plus que l'os sur mon pc at home. Au travail, hormis les applis professionelles, rien qui ne vienne du monde libre. De la suite bureautique, en passant par la suite de mozilla, pour atteindre des contrées plus pro comme Ganttproject ou Db designer sans oublier l'incontournable Appache, Php, Mysql.
Je travaille dans le monde de la santé depuis 39 ans,( à la retraite dans 8 mois :P ), le monde de l'imagerie médicale m'y a vu m'épanouir, maintenant je travaille pour le deploiement de progiciel de soins dans une grande institution hospitaliere.
Mes hobbys sont , à part le graphisme en tout genre (gimp, inkscape) la recherche en histoire sur l'émergeance de la radiologie au siécle dernier dans les institutions hospitalieres, la lecture.....
Et le fait que je soit aussi grand pere ! :P :P :P
Papy the lolo

Géo : Val de marne

Dim 03 Sep, 2006 23:39

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Papy the lolo et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 04 Sep, 2006 11:45

En tant que professionnelle de la santé (en retraite depuis 8 jours), je me joins à Pseudogaetan pour te souhaiter la bienvenue et t'adresse une chaleureuse et confraternelle poignée de main ! A bientôt sur le forum
theoliane

Géo : Normandie

Ven 21 Sep, 2007 09:51

Bien après coup...
Tu vois, j'ai fini par passer ici moi aussi ;)
Flamme

Ven 21 Sep, 2007 11:00

Bienvenue à vous deux Papy the lolo et Flamme :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 21 Sep, 2007 16:29

Merci ! Ca va, je ne suis pas perdue ici ;).
Quoi de neuf de ton côté ?
Flamme