Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 15:07
Supprimer les cookies

[Présentation] Corvus

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 06 Sep, 2007 22:17

Bonjour à tous!

Après des années de fréquentation de Framasoft, et après une lente disparition des logiciels propriétaires de mon pc, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à Ubuntu. Comme la marche risque d'être relativement haute, vous risquez de voir fleurir quelques messages d'appel à l'aide dans la partie concernée du forum !! ^^

IRL, je suis Thibault, 19 ans, originaire de Touraine et étudiant 1A en école d'ingé. Je profite d'ailleurs de la fin de la prépa pour pénètrer plus sérieusement dans le monde du libre!

Au plaisir !
Dernière édition par Corvus le Ven 14 Déc, 2007 14:01, édité 1 fois au total.
Corvus

Ven 07 Sep, 2007 02:17

Bienvenu à toi Corvus :)

Tu verras que la marche n'est vraiment pas haute du tout... si marche il y a !

A bientôt donc,
Yostral
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 07 Sep, 2007 10:36

Bonjour,

Bonne chance pour pour la migration. Si la marche est haute, comme pour tout changement d'habitude, mais l'outil est de qualité. Cela dit, Framasoft n'est pas le lieu idéal pour l'aide sur Ubuntu. Il vaut mieux faire un saut sur www.ubuntu-fr.org où tu trouveras une doc en français, des tutoriaux et un forum pour l'aide personnalisé ainsi que des présentations de logiciels.
e-satis

Ven 07 Sep, 2007 10:44

Bienvenu, et bonne migration :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 07 Sep, 2007 15:37

Bienvenue !

Le livre "Simple comme Ubuntu", de la collection Framabook, devrait t'aider à migrer tout en douceur...
Plus de détails : http://www.framabook.org/ubuntu.html.
"The important thing in Science is not so much to obtain new facts as to discover new ways of thinking about them" (Sir William Bragg)
Dimitri

Géo : Dublin, Irlande