Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 15:09
Supprimer les cookies

[Présentation] razandrinirs

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 19 Juil, 2007 08:08

bonjour à tous,

je m'appele Andry (pseudo razandrinirs) et je suis étudiant en web. En fait, pour être honnête, mon inscription n'est pas totalement désintéressée bien que je veuille participer à l'expansion du logiciel libre. Je dois réaliser sous peu un site avec une structure assez conséquente J'ai bien des idées mais j'hésite, peut-être que je dois poster dans une section plus adaptée pour y décrire plus amplement le projet??

Merci d'avance!

razandrinirs
Dernière édition par razandrinirs le Ven 14 Déc, 2007 18:13, édité 1 fois au total.
razandrinirs

Jeu 19 Juil, 2007 08:32

Il serait intéressant de savoir si le site à un rapport avec le libre :idea:
La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui (Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen)
BDR

Géo : Avignon

Jeu 19 Juil, 2007 08:58

bonjour razandrinirs, et bienvenu !

Même si le contenu du site est sans rapport avec le libre, les questions sur sa réalisation avec des logiciels libres ont bien entendu leur place sur Framasoft.
leto_2

Jeu 19 Juil, 2007 09:01

Bienvenu à toi et fais attention, on est tous venu sur Framasoft au début pour chercher un logiciel gratuit, et on est tous devenu adepte du logiciel libre...

Concernant ton projet de site, tu trouveras encore plus d'aide en postant dans le forum "Recherche logiciel pour..."
Sinon, tu auras l'embarras du choix, selon ton type de projet. Sache que Framasoft lui-même est réalisé sous SPIP, et que Drupal n'est pas mal non plus... Après tout dépend de ton projet !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Jeu 19 Juil, 2007 10:45

Hello !

Bienvenue sur les forums. Concernant ton site, tout dépend du contenu que tu comptes y placer. Un petit tour dans la rubrique "Site web", notamment du coté des CMS devrait peut-être te permettre de trouver ton bonheur. Pour les précisions, n'hésites pas à repasser sur les forums.

@lebidibule : bien remis à ce que je vois. ravi de te recroiser ici... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille