Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 04:43
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Présentation] poisson_pilote

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 03 Juil, 2007 17:36

Et bien, changement de programme, à partir du 1er Septembre j'étudierais à Grenoble (DUT d'informatique à l'IUT2).

Aussi, je suis ouvert pour des conférences/rencontres/débats/etc autour du libre et du développment sur la ville de Grenoble ;)
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Mar 03 Juil, 2007 21:28

Sois le bienvenu dans nos montagnes :)

Je te conseille de prendre contact avec la GUILDE (Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné). C'est plein de geeks (comme il se doit) et ils sont très sympas. Ils sont même capables d'être sociables - et même d'agréable compagnie - avec une non-geek comme moi, c'est dire ;-)
Sauf mention contraire, les propos tenus par l'auteure n'engagent que l'auteure elle-même.
Alix Cazenave

Géo : Paris

Mar 03 Juil, 2007 21:36

Merci du tuyau, je vais les contacter ;)
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Mar 03 Juil, 2007 22:21

yop

Je reviens sur des vieux messages, mais ça, quand on a trois trains de retard, c'est toujours comme ça...

Si ça peut te rassurer, et si tu es toujours intéressé par l'épita, l'epitech, dit toi que j'y ai été admis à l'issu de mon dut (geii). Tu passes un oral, donc à toi de montrer que tu es motivé tout plein, et à ce moment là ça roule :)
Bonne chance pour ton dut : tu verras, c'est un bon tremplin pour faire ce que tu veux après, si tu t'en sors bien et que tu as la gnak :)
milouse

Géo : Nantes

Mar 03 Juil, 2007 22:27

L'Epitech, j'étais admis. L'Epita, ma candidature était en liste d'attente et je n'ai pas donné suite. Sinon, je compte bien entendu continuer après mon DUT ;)

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote