Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 04:46
Supprimer les cookies

Société à la recherche de Développeurs PHP/MySQL

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mar 27 Mars, 2007 13:00

Bonjour,

Comme c'est le forum des présentations j'ai pensé que je pourrais peut-être me rencontrer les bonnes personnes.

Ma société recherche une équipe de développeurs (en freelance ou une société) pour développer un site Internet. Soutenu
par des fonds de capitaux nous devions travailler avec une société réputé mais qui
travaille uniquement en environnement Microsoft.
Ils étaient d'accord à se lancer dans l'open-source avec notre projet puis au dernier
moment ils ont renoncé faute à leurs ingénieurs qui ne se sentaient pas capable de
prendre le tournant...

Bref voilà du coup nous avons perdu 3 semaines car nous devions commencer cette semaine.

Je préfère rester secret sur la nature pour l'instant mais c'est un site communautaire
rich-media.
Avant tout nous cherchons :

1. Une société ou équipe de développeur de 3-5 personnes expérimentés pour 3 mois
(idéalement au sein d'une société d'un effectif un peu plus large 8-20 personnes).
2. Une société basée à Paris ou en proche banlieue pour plus de proximité.
3. Compétences/expériences requises : PHP/MySQL, Linux, Apache (mod_rewrite) et très
recommandé : amfphp remoting, Flash (actionscript), javascript, XHTML, CSS
4. En option : experience avec des PHP Frameworks, ZendStudio (IDE)
5. Un chef de projet qui parle bien anglais pour communiquer avec noter CTO américain.
6. Des gens réactifs et sérieux.

Nous souhaitons lancer la beta du site dans ce délai de 3 mois mais le développement
continuera probablement au delà du lancement c'est pour cela que nous souhaitons
idéalement une société de taille moyenne.

Si vous pensez connaitre des gens (société ou développeurs) que cela pourrait intéresser ou si vous souhaitez plus
d'information merci de me téléphoner (portable : 06 88 65 04 32 ; email: info.2006[arrobas]24dreams.com).

Fabrice Lorenceau, CEO, 24 Dreams Per Second.
Soloren2001@24dreams.com