Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 15:10
Supprimer les cookies

[ArtGraph] Bonjour à toutes et tous

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 12 Mars, 2007 10:49

Bonjour à toutes et tous,

Je connais bien le site, et j'ai décidé de rejoindre la communauté depuis le temps que je parcours les pages.

j'ai 37 ans, suis administrateur réseau dans un hôpital, dans lequel petit à petit je fais rentrer les logiciels libres, en vue de remplacer les applications d'utilisation courante.

Passionné de graphisme, je réalise avec d'autres des cliparts destinés à un usage privé ou professionnel mis à disposition gratuitement, ils sont de par leur présence sur le forum et le site en créative common.

De même, nous avons entrepris toujours dans l'esprit du libre la création de logo ou autre support pour les associations, entreprises, ou particuliers de façon libre, en effet une fois traitée les réalisations demandées ne nous appartiennent plus et son alors sous couvert de la licence du demandeur.

En vue, de développer le libre nous avons créé également un cv-cms qui sera prochainement diffusé et dont la licence est GNU.

Voilà pour cette petite présentation

[edit modo : ajout du pseudo dans le titre, qu'on te retrouve ;) ]
Dernière édition par ArtGraph le Lun 12 Mars, 2007 22:07, édité 1 fois au total.
ArtGraph

Lun 12 Mars, 2007 11:43

bonjour et bienvenue sur Framagora.

nul doute que tes talents pourront en intéresser plus d'un : certains forumeurs contribuent déjà (sur les logos de candidats.fr par exemple)

bonne lecture sur les fora en tout cas :wink:
Linux : il y a moins bien, mais c'est plus cher
http://libre-ouvert.toile-libre.org/
antistress

Géo : Ile de France

Lun 12 Mars, 2007 11:49

Merci beaucoup :)
ArtGraph

Lun 12 Mars, 2007 16:03

Bienvenue sur Framasoft, au plaisir de te lire ;)

C'est la période des applis-CV ou bien ? :D

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 12 Mars, 2007 16:18

Tolosano a écrit:Bienvenue sur Framasoft, au plaisir de te lire ;)

C'est la période des applis-CV ou bien ? :D

Tolo.

Merci, je ne sais pas si c'est la période mais celà fait un an que nous bossons dessus pour le rendre aussi facile que possible de plus compatible avec les personnes handicapées.
ArtGraph

Lun 12 Mars, 2007 16:26

Et bien j'attendrais sagement et patiemment que cet outil soit mis en ligne ;)

Au passage, c'est quoi la licence exacte du logiciel ? GNU C'est pas la licence ;-) Mais l'organisation historique qui la chapeaute. Donc, côté licences GNU, on a la GPL, la LGPL et la FDL.

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 12 Mars, 2007 19:58

je suis aller voir sur le "site", en 30 secondes j'ai vu que c'est exagérément bourré de pub et pas vraiment sur le libre.

merci d'éviter ce genre de lien

nono
nonokrouik