Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:43
Supprimer les cookies

[Présentation]TempsX

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 17 Sep, 2006 11:39

Bonjour à toutes et tous
Framasoft ? c'est le site que je recommande le plus souvent à quiconque cherche des logiciels.
OpenSource ? J'y suis tombé dedans avec passion. La liberté n'a pas de prix !!
Linux ? a botté le derrière à Window$ depuis 4 ans maintenant sur mes PC de bureau, portable et famiial.
Ubuntu ? ma distribution préférée après avoir testé le SUSE, Mandriva et autre Fedora Core.
Gnome ? mon environnement de bureau de tous les jours pour sa sobriété et sa simplicité de prise en main.
Télécom et informatique ? c'est mon lot quotidien
TempsX ? tout simplement en hommage à une emission culte des années 80 que je ne ratais sous aucun prétexte.

Voila pour cette présentation courte. Rajoutons marié, 2 enfants, 40 ans.
tempsx

Géo : Paris

Dim 17 Sep, 2006 14:39

tempsx a écrit:marié, 2 enfants

Salut Al ! :D Moi c'est ça que je ne ratais sous aucun prétexte... 8)

Bienvenu parmis nous. :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 18 Sep, 2006 18:39

Merci à toute cette belle communauté !!
tempsx

Géo : Paris

Lun 18 Sep, 2006 19:01

Tout comme yostral (et la majorité silencieuse ;) ), je te souhaite la bienvenue sur les forums Framasoft.

Ah, it's time to relax and you know what that means a glass of wine, your favourite easy chair and of course ***spam*** running on your favorite browser. So go on indulge yourself, that's right, kick off your shoes, put your feet up, lean back and and just enjoy the community. After all, free softwares soothes even the savage proprietary beast....

('tain, je fais fort, là ! :p toute ressemblance avec une intro d'album drmisé serait bien évidemment fortuite, hein...)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 18 Sep, 2006 21:57

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous tempsx et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 18 Sep, 2006 22:56

pyg a écrit:Ah, it's time to relax and you know what that means a glass of wine, your favourite easy chair and of course ***spam*** running on your favorite browser. So go on indulge yourself, that's right, kick off your shoes, put your feet up, lean back and and just enjoy the community. After all, free softwares soothes even the savage proprietary beast....

Ah ouais ! ça rajeuni pas tout ça tiens... mais j'aime bien l'écouter de temps en temps encore maintenant :D

pyg a écrit:('tain, je fais fort, là ! :p toute ressemblance avec une intro d'album drmisé serait bien évidemment fortuite, hein...)

A l'époque les drm ne devaient pas être de la partie. Et cet album était édité chez Epitaph, qui est un indépendant qu'on retrouve d'ailleurs chez eMusic.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Sam 23 Sep, 2006 09:18

Bienvenue à toi tempsx.

Ai-je rêvé ? les Frères Bogdanov feraient de la pub pour un FAI ?

@ yostral et pyg : effectivement ce n'est pas tout jeune, j'étais encore au collège.
Epitaph est le label créé par Bad Religion.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France