Je viens de m'inscrire sur votre forum alors je passe par la case "présentation" !!!

Alors...
Mon pseudo je le tiens de mes amis qui m'appelle comme ça, parce qu'ils disent que je suis une vraie bouffée d'Oxygène autant que je peux être acide des fois....

J'ai 32 ans, je travail dans le transport et j'utilise Linux depuis déjà quelques années...
J'ai commencé avec la version de la Mandrale 8 (la galère).... J'ai du passer par toutes les versions pour finir aujourd'hui sous Ubuntu (le top pour moi) ... Xp à été désinstallé complètement de mon pc au début de l'an dernier et j'en suis pas mécontente !!
Mes centres d'interêts ?
La moto, les sports mécaniques, la lecture, l'informatique, mon travail, ma famille.... pleins de choses ...
J'ai connu framasoft il y a longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de poster des messages, j'ai toujours trouver la réponse que je cherchais en fouinant sur le site ou sur le forum

Voilà, d'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez au fil du temps et pour l'accueil aussi... ah oui... Pour tout ce travail que vous fournissez

OXYDE
-
Oxyde