Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:12
Supprimer les cookies

[Présentation] Oxyde

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 07 Août, 2006 20:20

Salut,

Je viens de m'inscrire sur votre forum alors je passe par la case "présentation" !!! 8)
Alors...
Mon pseudo je le tiens de mes amis qui m'appelle comme ça, parce qu'ils disent que je suis une vraie bouffée d'Oxygène autant que je peux être acide des fois.... :D
J'ai 32 ans, je travail dans le transport et j'utilise Linux depuis déjà quelques années...
J'ai commencé avec la version de la Mandrale 8 (la galère).... J'ai du passer par toutes les versions pour finir aujourd'hui sous Ubuntu (le top pour moi) ... Xp à été désinstallé complètement de mon pc au début de l'an dernier et j'en suis pas mécontente !!

Mes centres d'interêts ?
La moto, les sports mécaniques, la lecture, l'informatique, mon travail, ma famille.... pleins de choses ...

J'ai connu framasoft il y a longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de poster des messages, j'ai toujours trouver la réponse que je cherchais en fouinant sur le site ou sur le forum :wink:
Voilà, d'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez au fil du temps et pour l'accueil aussi... ah oui... Pour tout ce travail que vous fournissez :)

OXYDE
Oxyde

Lun 07 Août, 2006 21:48

Bonsoir Oxyde et bienvenue sur les forums de framasoft.

Au plaisir de te lire,
Pierre-Yves
pierre-yves

Géo : Belgique

Mar 08 Août, 2006 01:03

Bienvenue sur Framasoft et surrement à bientôt.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 09 Août, 2006 16:02

Sois la bienvenue, Oxyde ! Ce forum a une bonne ambiance... mais en tant que bouffée d'oxygène, tu es la bienvenue quand même ! L'oxygène ne fait-il pas toujours du bien, même quand on se sent déjà au top ? Quant à ton acidité, garde-la pour les autorités suivantes, qui sont ici appréciées à leur juste, euh... "valeur" :

Microsoft, sympathique entreprise pleine d'avenir
    Renaud Nomdedieu de Vabre, ministre de l'Inculture dont la compétence est inversement proportionnelle à la longueur de son nom
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Mer 16 Août, 2006 01:14

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Oxyde et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.Je vois que tu maitrise déjà Linux donc tu pourras aider les nouveaux arrivant dans ce monde libre :).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 16 Août, 2006 08:35

Raphaël53 a écrit:Sois la bienvenue, Oxyde ! Ce forum a une bonne ambiance... mais en tant que bouffée d'oxygène, tu es la bienvenue quand même ! L'oxygène ne fait-il pas toujours du bien, même quand on se sent déjà au top ? Quant à ton acidité, garde-la pour les autorités suivantes, qui sont ici appréciées à leur juste, euh... "valeur" :

Microsoft, sympathique entreprise pleine d'avenir
    Renaud Nomdedieu de Vabre, ministre de l'Inculture dont la compétence est inversement proportionnelle à la longueur de son nom

Hum, moi je dirais plutot : l'acidité pour les troll :twisted:, et l'oxygène pour le reste :)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU