Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:28
Supprimer les cookies

[Présentation] Latex

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 30 Juil, 2006 15:00

Salut tout le monde,

Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, et je m'étais pas encore présenté (oui je suis impoli je squatte chez les gens sans dire bonjour...)

Alors voila, j'ai 19 ans (bientot 20), je fais des études de Maths/physique (je rentre a centrale, je vais enfin pouvoir aller remercier les développeurs de VLC pour leur boulot ... et qui sait peut etre même un jour en faire partie... non bon la je rêve peut-etre un peu ....), et j'aime bien framasoft ^^

J'ai connu framasoft en décembre dernier, en cherchant des infos sur la loi DADVSI ... j'avais déja le site EUCD.info sous le coin de l'oeil depuis quelques temps, et puis je suis venu discuter de DADVSI sur framasoft...
Puis j'ai fait quelques excursions dans les autres forums, et j'en suis venu à télécharger quelques liveCd (mandriva, ubuntu, knoppix XGl et bientot Suze) pour installer sur mon prochain ordi un dual boot Xp/Nux :)

Voila voila, a part ca j'aime bien la musique, surtout le bon vieux blues (Clapton is GOD) et les Pink Floyd (avis aux amateurs ^^)

C'est tout pour moi :)

Latex
Latex

Dim 30 Juil, 2006 17:03

Bonjour,

Merci pour ta présentation, bienvenue parmis nous Latex et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 30 Juil, 2006 18:30

Bienvenue Latex, et bonnes prospections pour ta prochaine installation d'une distribution Gnu/linux (le choix est grand mais les liveCD ne montrent pas tous les intérêts des distributions installées, et pour un scientifique comme toi Debian Etch peut aussi être un bon choix du fait des innombrables paquets logiciels proposés).

Pour ce qui est de "bon vieux blues"... je ne savais pas qu'on en devait quelquechose à Eric Clapton... :twisted:
Connais-tu un peu les Robert Johnson, Elmore James, T-bone Walker, Otis Rush, Buddy Guy, Albert Collins, Freddy King, Jeff-Lee Johnson... avec eux "Dieu" n'a plus qu'à revenir un peu sur terre... :D

linol
linol