Ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, et je m'étais pas encore présenté (oui je suis impoli je squatte chez les gens sans dire bonjour...)
Alors voila, j'ai 19 ans (bientot 20), je fais des études de Maths/physique (je rentre a centrale, je vais enfin pouvoir aller remercier les développeurs de VLC pour leur boulot ... et qui sait peut etre même un jour en faire partie... non bon la je rêve peut-etre un peu ....), et j'aime bien framasoft ^^
J'ai connu framasoft en décembre dernier, en cherchant des infos sur la loi DADVSI ... j'avais déja le site EUCD.info sous le coin de l'oeil depuis quelques temps, et puis je suis venu discuter de DADVSI sur framasoft...
Puis j'ai fait quelques excursions dans les autres forums, et j'en suis venu à télécharger quelques liveCd (mandriva, ubuntu, knoppix XGl et bientot Suze) pour installer sur mon prochain ordi un dual boot Xp/Nux

Voila voila, a part ca j'aime bien la musique, surtout le bon vieux blues (Clapton is GOD) et les Pink Floyd (avis aux amateurs ^^)
C'est tout pour moi

Latex
-
Latex