Je viens de débarquer sur ces forums, où j'ai déjà fait part de mes premières (bonnes) impressions à propos de ma toute récente installation de linux. Et comme je trouve cet espace de discussion tout à fait sympathique, je vais me présenter en quelques lignes.
Alors :
- votre âge : 22 ans
- vos centre d'intérêts : beaucoup de choses, à commencer par l'informatique (un peu), la photographie (beaucoup) et la musique (de plus en plus)
- Framasoft comment vous l'avez connu, ce que vous y faites : je suis tombé sur ce site il y a bien longtemps, à l'époque où la partie freeware était encore aussi importante que la partie open source. Je ne suis venu au logiciel libre que progressivement, sous windows d'abord et maintenant avec un dual boot XP pro (et oui, j'en ai encore besoin pour certaines choses !) / Ubuntu linux
- ce que vous cherchez sur Framasoft : jusqu'à présent des logiciels libres, et des nouvelles du monde du libre

- ce que vous faites dans la vie : j'ai déjà fait beaucoup de choses en 22 ans, et j'espère encore en faire pas mal d'autres. Je viens de lâcher un job d'analyste réseau pour approfondir mes études (en philosophie, rien à voir avec l'informatique)
Voilà !

Amicalement,
Thomas
-
Another
- Messages : 12