Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:22
Supprimer les cookies

[Présentation] Louis Michel Downing

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 28 Juin, 2006 16:53

[font=Arial] [/font]Bonjour à tous,

Je suis Louis Michel Downing, un acadien de Dieppe (Nouveau-Brunswick, Canada) errant dans les constellations du web. Je commence drôlement à aimer :D les logiciels libres et stables qui peuvent nous facilité les tâches du petit quotidien sans déboursé une fortune pour des gens fortunés. Je ne suis pas un expert, loin de là, tout simplement un novice qui veut apprendre. :wink:
J'ai eu la piqûre de la framakey. :P J'ai une clé de 1G avec le Full-pack avec quelques ajouts de vos applications portables. Un must ! même si je connaît quelques petits pépins. :(

Alors, à un de ces jours dans un forum pas très loin de chez vous.... :wink:

Un acadien errant

[Edit Pseudogaëtan]
Modification du titre conforme aux indications sur Post-it: Comment vous présenter...
[/Edit Pseudogaëtan]
Dernière édition par Louis Michel Downing le Jeu 29 Juin, 2006 00:47, édité 1 fois au total.
Louis Michel Downing

Géo : Dieppe (Nouveau-Brunswick,Canada)

Jeu 29 Juin, 2006 00:10

Bienvenue sur les forums ! N'hésites pas à poser un maximum de questions pour tes petits soucis avec la Framakey. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 29 Juin, 2006 00:46

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Louis Michel Downing et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
Pour les problèmes avec la Framakey n'hésites pas à venir en parler sur le forum dédié.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 30 Juin, 2006 03:19

Un gros merci à ceux qui m'ont accueillis chaleureusement et à ceux que je vais découvrir bientôt sur les forums de Framagora. :D

Louis Michel
Un acadien errant dans les constellations du web :shock:
Louis Michel Downing

Géo : Dieppe (Nouveau-Brunswick,Canada)