Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 03:23
Supprimer les cookies

[Présentation] NAN3200

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 23 Juin, 2006 16:36

BONJOUR A TOUS,

je suis nouveau sur ce forum et n avait pas encore trouve la page de presentation.

voila, c est en train de se faire. je suis un tres vieil utilisateur d ordinateurs pour tout types d usages, depuis 4 ou 5 ans
je pratique beaucoup la video(enregistrement et codage, j ai bien dit enregistrement.) j ai longtemps fait de la musique
avec des atari st puis des pc sous win. J aime a utiliser plusieurs ordis en meme temps, surtout pour faire des choses
differents et sur divers systemes si possibles, j aime beaucoup installer bricoler parametrer mes pc, bios, systemes divers.
Mais je ne suis pas(plus) du tout programmeur, la faute au passage a l interface graphique totale de win95, je pense.

Je n ai jamais su taper les accents au clavier, l oric atmos n en avait pas, humour bien sur, je tenterais toutefois de me rappeler
que le monde libre nest pas l anarchie;

je m'interresse aussi à la photo depuis longtemps et à la photo d'insectes en particulier.

A bientot.
[Edit Pseudogaëtan]
Modification du titre conforme aux indications sur Post-it: Comment vous présenter...
[/Edit Pseudogaëtan]
Dernière édition par NAN3200 le Dim 25 Juin, 2006 22:39, édité 2 fois au total.
NAN3200

Géo : nord france

Ven 23 Juin, 2006 18:03

Et bien merci de la présentation, NAN3200 et bienvenue sur les forums Framasoft ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 25 Juin, 2006 22:36

Bonjour,

Bienvenue parmis nous NAN3200 et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 28 Juin, 2006 20:45

bonjour, et merci pour votre editing de mon titre , non conforme car je n avait pas lu le post it, mea culpa

merci de votre acceuil!

à bientôt !
élevons des pingouins !
NAN3200

Géo : nord france

Jeu 29 Juin, 2006 00:44

Bonsoir,
NAN3200 a écrit:bonjour, et merci pour votre editing de mon titre , non conforme car je n avait pas lu le post it, mea culpa

Pas de soucis.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)