Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:11
Supprimer les cookies

[présentation]Shimegi

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 31 Mai, 2006 14:08

Bonjour à tous .

j'ai 23 ans, autodidacte complet en ce qui concerne l'informatique, je suis actuellement infographiste responsable export dans une boite de bijouterie (dans laquelle j'ai intorduit firefox, openoffice et qq autre :p ), je m'occupe de CAO, DAO, FAO, webdesign, web3d...enfin bref, tt ce qui touche de pres ou de loin "informatique" et "graphique"

mes centres d'interets sont : la bijouterie, la bijouterie, et le reste (bouquins, ciné, jeux video, musique...) pas mal aussi... il faut savoir être eclectique dans la vie :p

je me rapproche du "libre" par conviction, et j'ai l'intention de mettre en place sous peu un site communautaire dédié au deuxieme plus vieux métier du monde, la bijouterie?

a bientot sur vos forums :)
Shimegi

Géo : Tours

Mer 31 Mai, 2006 14:10

Dis moi, votre système d'alarme est open source lui aussi ? :wink:

Bienvenue Shimegi et au plaisir de te croiser sur les forums.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 31 Mai, 2006 15:04

Shimegi a écrit:Bonjour à tous .

j'ai 23 ans, autodidacte complet en ce qui concerne l'informatique, je suis actuellement infographiste responsable export dans une boite de bijouterie (dans laquelle j'ai intorduit firefox, openoffice et qq autre :p ), je m'occupe de CAO, DAO, FAO, webdesign, web3d...enfin bref, tt ce qui touche de pres ou de loin "informatique" et "graphique"

mes centres d'interets sont : la bijouterie, la bijouterie, et le reste (bouquins, ciné, jeux video, musique...) pas mal aussi... il faut savoir être eclectique dans la vie :p

je me rapproche du "libre" par conviction, et j'ai l'intention de mettre en place sous peu un site communautaire dédié au deuxieme plus vieux métier du monde, la bijouterie?

a bientot sur vos forums :)

bienvenue :)

c'est intéressant cette transversalité!
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 06 Juin, 2006 00:46

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Shimegi et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 06 Juin, 2006 10:08

10ip a écrit:Dis moi, votre système d'alarme est open source lui aussi ?

je ne pense pas :p
Shimegi

Géo : Tours