Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:42
Supprimer les cookies

[presentation] alinovitch

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 25 Mai, 2006 20:06

salut à tous!

je suis ravi de m'inscrire ici.
Je frequentais plus la parties des news ou des logiciels que le forum de Framasoft.Ma premiere lecture du forum a été le suivi de la dadvsi y a qques mois...horresco referens!
J'ai dû croiser qques habitués de ce forum à la tractation anti-DRM aux victoires de la musiques,salut à eux!

Atrement,quoi dire....J'ai bientôt 36 ans(héééééé oui....!) l'informatique est pour moi un hobby,je suis pas du tout un pro :§ Je fonctionne depuis toujours sous windows.J'ai installé un mandrake y a qques années mais il a pas fait long feu,j'était vraiment trop nul :D
Il n'y a plus guere que windows et le msn de ma fille (...) qui ne soit pas free ou open source sur le PC,et j'ai DL Ubuntu pour l'installer prochainement (quand je lui aurai fait son coin sur le disque ) en esperant m'être élevé un peu ou que la distrib linux se soit assez abaissée jusqu'à moi,depuis ma 1ere experience de linux!

Bref,c'est ma tournée,à la votre!
alinovitch

Jeu 25 Mai, 2006 22:57

alinovitch a écrit:salut à tous!

je suis ravi de m'inscrire ici.

Bienvenu parmi nous et excellente continuation :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Jeu 25 Mai, 2006 23:10

Bienvenue parmi nous ! Et futur bienvenue parmi les Linux-users... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 26 Mai, 2006 14:51

j'ai DL Ubuntu pour l'installer prochainement

Quelle erreur ! C'est la télécharger prochainement que tu aurais dû faire : la future version sort en juin :wink:

Bienvenue sur les forum de framasoft, et si tu as des questions sur ubuntu (ou autre chose) on est bien sur là pour te répondre :D

J'ai bientôt 36 ans(héééééé oui....!)

c'est pas un peu has-been ça ? (je sors :twisted: )
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 06 Juin, 2006 00:44

Bonjour,

Bienvenue parmis nous alinovitch et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)