Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 13:28
Supprimer les cookies

Présentation !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 04 Mars, 2006 09:16

Bonjour à tous

J'aime bien le graphisme et l'info en général ,voila pourquoi je suis là :-)

FP
Dernière édition par FP le Mer 29 Mars, 2006 07:03, édité 2 fois au total.
FP

Sam 04 Mars, 2006 10:51

salut........

c'est pas trop un modele de compatibilité ton site.......

ya de l'idée, mais tu devrais essayer de télécharger tes "document libres" avec un explorateur "autre" que IE pour tester......

:?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 04 Mars, 2006 11:10

Il faut une utilisation en ligne ! ou imprimer la doc.....
FP
FP

Sam 04 Mars, 2006 11:37

ben meme.. avec firefox, meme pas ça s'ouvre..... donc, meme en ligne, ça foire chez moi...

et tu devrais aussi apposer un systeme de licence "explicite" a tes documents...

"libre" n 'est qu'un mot.....

donc, un petit tour sur la section juridique du forum, et tu trouveras de l'aide pour ça...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 04 Mars, 2006 12:45

Bonjour,

Désolé, mais moi avec Mozilla (1.7.12) sous Debian je n'arrive pas à naviguer dans le site.
Dommage, le concept est sympa et ça a l'air joli, mais je ne sais pas si c'est un problème technique ou de logique (peut-être la mienne...), mais quand je clique sur l'image centrale rien ne se passe.
Le seul truc qui marche dans le bandeau central (page d'accueil) c'est l'espèce de machine à laver sur la gauche, mais une fois que j'ai cliqué dessus le retour en arrière ne marche pas (ni au clavier ni en cliquant dans la barre de navigation).
Dans la page ACCUEILDOCS.html je ne sais tout simplement pas quoi faire (il y a un livre qui se déplace et qui s'ouvre, mais les seuls liens actifs pointent vers des pages extérieures au site).

Désolé d'être un peu négatif pour cet accueil, mais à mon avis il reste pas mal de choses à faire pour rendre le site compréhensible et navigable (je n'ai pas Internet Explorer, mais si IE est obligatoire pour consulter le site je trouve ça dommage d'exclure 25% des visiteurs).

Bonne continuation sur Framasoft !
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Dim 05 Mars, 2006 10:44

avec Firefox 1.5 (sous winXP)le site s'ouvre sans problème (autre qu'un petit délai de réponse - mais je suis à l'ile de la Réunion.... alors entre le chikungunya et le cyclone en cours.....)
bref ouverture de toutes les pages en onglets et aucun problème apparent......
hummmm des perles au jus de letchis ou de goyavier, j'en rève déja.....
je sais UNE chose.... c'est que je sais pas encore tout...
[cite]"si Crosoft invente un truc qui plante pas, ce sera un clou..."[/cite]
dodovolant

Géo : la Réunion - Saint-Denis

Lun 06 Mars, 2006 06:27

Bjr

Il faut que je désactive les boutons sur le livre , merci pour l'info . Sur l'accueil du site , je vous invite à vous servir des plans ( c'est les menus ) et là ! un monde encore inconnu s'ouvrira :-)))) ( et si vous aimez les "arts" http://www.cuisine-virtuelle.com/FORUM/ ... .php?t=103 )

Bonne visite
FP
FP

Lun 06 Mars, 2006 16:36

tu devrais aussi apposer un systeme de licence "explicite" a tes documents...

"libre" n 'est qu'un mot.....

Je suis novice ! comme tu peux le voir ! et avant tout cuisinier ! un affranchissement sur ces mots , serait bienvenue :-)
Merci
FP
FP

Mar 06 Juin, 2006 00:00

Bonjour,

Bienvenue parmis nous FP et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)