Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

[Présentation] babeloued Même les ancêtres peuvent...

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Lun 30 Jan, 2006 12:18

Bonjour,
Je suis un retraité de l'imprimerie, j'ai 66 ans, j'ai découvert Framasoft en cherchant de l'aide à mon impossibilité de me connecter à Internet (heureusement que j'ai conservé en partition Windows). Je suis un béotien, complètement novice en ce qui concerne Linux, mais je me suis lancé parce que je trouve bien qu'il y ait des systèmes libres qui concurrencent Microsoft.
Mes centres d'intérêt, outre l'informatique, sont le jardinage, la pêche, les projets associatifs, mes 8 petits-enfants...
Dernière édition par babeloued le Ven 10 Fév, 2006 00:00, édité 1 fois au total.
babeloued

Lun 30 Jan, 2006 12:31

Image

bienvenue à toi jeune ( :| ) padawan !

dis moi toi qui fut imprimeur, les mac sont-ils un passage obligé pour les graphistes qui veulent une impression propre ? (et excuse moi de t'agresser comme ça :D )
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Lun 30 Jan, 2006 15:11

Yosh, un petit vers dans une pomme. :)

Linux et les systèmes libre ne concurrence pas Windows. Cet état d'esprit est issu d'une politique commercial de MS et de quelques fanatiques de l'autre bord.

Les OS Libres sont une alternative aux OS qui se sont imposer d'office avec le matériel (Windows et Mac). La philosophie des LL est différente et ne joue pas sur le même plan. Le maitre mots des LL est liberté, qu'elle soit pour les utilisateurs (GPL,...) ou pour les développeurs (licence que doit adorer les développeurs Apple qui en profitent largement dans leur OS).

Il n'y a pas de concurrence car la course n'est pas la même.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 09 Fév, 2006 23:59

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous babeloued et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)