Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 22:21
Supprimer les cookies

Présentation Nadashakti

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Ven 06 Jan, 2006 15:18

Bonjour à toutes et tous.

En cours de migration vers l'univers du pingouin je prépare actuellement mes polaires et mon thermos. Je ne fais pas de soucis car de Toulouse les vols sont directs et les Stew et hôtesses ont l'air sympa. Je suis, il faut l'avouer, assez impatient de me déconnecter le l'univers Grosoft et d'ajouter ma contribution de chaleur à la manchotière.
Esperer le retour d'un printemps libéré du vent glacial que font souffler les lobby me semble une cause suffisament utopique pour que j'y plonge goulument (même si l'eau me semble fraiche) !
Ca fait déjà une longue période que je vous observe derriere mes jumelles et j'ai aprécié l'intelligence des remarques émises par vous tous (ca c'est quand le vent de mon petit niveau informatique me laissait entre apercevoir et comprendre les dicussions)!
Je profite de la fraicheur actuelle du climat Toulousain pour m'acclimater aux rigueurs de la banquise.

J'arrive
Nadashakti

Géo : Toulouse

Ven 06 Jan, 2006 15:24

Grosoft, c'est pas une boite info de Groland ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 06 Jan, 2006 15:30

Plutôt la maison mère non ? :-)
Nadashakti

Géo : Toulouse

Ven 06 Jan, 2006 15:56

J'avoue ne pas en savoir d'avantage... Bill Gates aurait été expulsé de Groland que ça ne m'étonnerait pô.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 07 Jan, 2006 15:33

Bonjour,

Bienvenue parmis nous Nadashakti et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
J'ai énormément aimé votre présentation ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 27 Jan, 2006 15:04

Bienvenue, salami lokum, etc ... :wink:
Faj