Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 08:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Réflexion du matin sur la vente liée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 04 Juil, 2009 11:29

J'ai trouvé ça :

http://www.irisoshopping.fr/thelia/player/video2.php

(Ambiance magasin de bricolage garantie...)

Attention système breveté...

Est ce que c'est ça que tu utilises ?
------------------------------------------------
Le napalm c'est bon c'est chaud !
------------------------------------------------
Rehzist

Messages : 46

Sam 04 Juil, 2009 11:54

Marrant comme tout ces trucs sentent l'arnaque :)
Non, moi c'est ça : http://www.oriaz.com/ (le site est trop mal foutu)

@Téthis : Si tu veux passer, il y a mes deux arrosoirs qui resteront dans le jardin. :P Habituellement, je vais chercher l'eau directement à la rivière. (sérieusement, mon voisin s'est proposé déjà au cas où ça serait nécessaire)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 04 Juil, 2009 13:28

Sur le site :Révolution dans l'arrosage:

> Jamais besoin de nettoyage à l'eau de Javel ou de détartrant.


D'ailleurs c'est vrai il ne recommandent pas Calgon... :)

Tiens amis bricoleurs, ils faudrait une section bricolage opensource qu'en dites vous ?
------------------------------------------------
Le napalm c'est bon c'est chaud !
------------------------------------------------
Rehzist

Messages : 46

Sam 04 Juil, 2009 14:03

JosephK a écrit:@Téthis : Si tu veux passer, il y a mes deux arrosoirs qui resteront dans le jardin.
Pff... t'as même plus de bières au frigo, juste de l'ice tea dans des sachets plastiques étanches. Veux-tu ma mort ou quoi ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Sam 04 Juil, 2009 14:43

Téthis a écrit:
JosephK a écrit:@Téthis : Si tu veux passer, il y a mes deux arrosoirs qui resteront dans le jardin.
Pff... t'as même plus de bières au frigo, juste de l'ice tea dans des sachets plastiques étanches. Veux-tu ma mort ou quoi ?

J'ai jamais de bière au frigo :P
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Sam 04 Juil, 2009 18:44

JosephK a écrit:J'ai jamais de bière au frigo :P


Pfff tu pourrais faire un effort... :wink:
------------------------------------------------
Le napalm c'est bon c'est chaud !
------------------------------------------------
Rehzist

Messages : 46

Mar 28 Juil, 2009 13:14

C'est un crime. La bière c'est sacré (ou bien c'est une déformation du au fait que je vis a Amsterdam).
deadalnix

Messages : 864

Mar 28 Juil, 2009 13:16

Téthis a écrit:
JosephK a écrit:En fait c'est surtout pour alimenter mon tout petit potager en carré (16 carrés de 30cm² avec une plante de chaque sorte) Habituellement, j'arrose avec 11L tout les soirs où il fait très chaud, mais là ça fera 12L (6 bouteilles avec adaptateur) pour 20 jours exactement :? Je verrais bien...
Je crois que tu ne verras rien. :( Vu le temps qu'il fait par ici, les gouttes seront justes suffisantes pour garder la terre légèrement humide les premiers jours.

Voilà ce que je retrouve après 21 jours d'absence :P
http://schroffenstein.free.fr/public/www/jardin.jpg
Les petits ce sont des concombres pas des cornichons hein ;)
Si les courgettes sont bonnes je vous le dirais vu la taille ça m'étonnerait mais bon... (j'ai pas mis d'engrais ni de pesticide c'est du 100% bio)
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 28 Juil, 2009 13:50

Tu as même trouvé une main ! Le reste à dû être bouffer par les plans assoiffés.

Tu as peut-être une chance que les courgettes soient bonnes, il y en a des grosses qui n'ont pas trop de graines et qui ne sont pas (trop) amères. Il se peut qu'elles aient poussé avec les dernières pluies, il a fait du marin il y a quelques jours. Sinon il reste la solution de les faire farcies.

Oui ce sont des cornichons, m'enfin... Les concombres sont lisses et avec un vert plus soutenu. Mais ça se mange pareil dans l'assiette. :)

PS: Il y a aussi des engrais en bio, par exemple : http://www.toutallantvert.com/nature-pr ... el-26.html
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit