CrokNoks a écrit:Bonjour.
Sous ce titre un peu bizarre, je souhaite parler d'une offre d'emploi que j'ai vu sur le site du pôle emploi.
Voici donc le passage qui m'a choqué et sur lequel j'aimerai avoir votre avis.
MISSION: AMELIORATION ET MAINTENANCE DE NOS PRODUITS PROFIL: MOTIVE(E), PASSIONNE(E) D'INFORMATIQUE, INTERET NOUVELLES TECHNOLOGIES ET CAO 3D CONNAISSANCES: MAITRISE C++, ENVIRONNEMENTS ET TECHNOLOGIES MICROSOFT (VISUALC++, MFC, COM/ATL, OPENGL, ACCESS, SQL SERVER)
Deja comme BlackMac le disait, c'est pas bien de crier ! C'est Pole Emploi ça ? (Ils ont collé les touches shift chez eux)
Ils ont renommé au fait bah vi, l'ancien sigle voulais dire : Agence Nationale de Perte d'Emploi...
MOTIVE(E); PASSIONNE(E) = Si (E) avec des gros seins ...
Genre... et puis ils vont cloitrer la personne dans une cave avec un petit frigo et des chips avec pc sous Windows 2000 (sans service pack), un ecran CRT (14" qui déconne qui affiche violacé et qui est va pas plus que haut que 800x600 en 60hz), une souris boulaire... Arff, c'etait quoi le salaire ?

Ce qui me choque : ACCESS ... Sinon si ce n'est que c'est vague... Ils demandent beaucoup donc a tout les coup soit ils sont dans la mouise, soit ils savent pas ce qu'ils veulent (ce qui reviens au même)