Nous sommes le Lun 16 Juin, 2025 18:56
Supprimer les cookies

Je ne suis pas assez cool pour avoir un Mac

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 27 Mars, 2009 22:19

Je ne suis pas assez cool pour avoir un Mac, c'est ce qu'affirme c'est charmante jeune femme dans la nouvelle pub Microsoft pour les US.

On lui donne un budget de 1000$, elle entre dans un Apple Store mais se rend vite compte qu'elle ne peut rien avoir pour cette somme, alors que chez les PC elle trouve son bonheur.

Si j'ai bien compris, l'idée pour Microsoft c'est d'enrayer la spirale "le Mac c'est pour les gens cools", conséquence aussi bien des pubs Apple qui ringardisaient le PC (Hello I'm a Mac) que de la récente pub Microsoft avec Jerry Seinfeld qui... ringardisait aussi le PC !
aKa

Géo : Roma

Sam 28 Mars, 2009 08:37

C'est vraiment de la ***** Microsoft. Faire de la pub en insultant les autres y'a que MS pour faire ça.

J'avais vu un tout petit article où Ballmer se foutait ouvertement d'Apple en disant que c'était très cher juste parce qu'il y a une pomme d'incrusté sur l'ordi.
Pourquoi il n'a pas expliqué le prix de ces logiciels par rapport aux logiciels libres qui eux ne coûtent (quasi) rien et marchent ?
Thomas Bourdon
Thom1

Sam 28 Mars, 2009 09:14

Thom1 a écrit:Faire de la pub en insultant les autres y'a que MS pour faire ça.

Non non, ils font tous ça, t'en fais pas!
lebendre

Géo : Sur ma montagne