cespern a écrit:@harrypopof : comme tu dis les goûts et les couleurs diffèrent de l'un à l'autre, y compris au sein de l'équipe candidats.fr ... donc continue à ajouter tes contributions dans le wiki et dis à jeremy que s'il n'est pas content qu'il ouvre son éditeur d'images![]()
C'est une idée qui lui appartient, il doit savoir le faire je pense

cespern a écrit:Autrement, j'ai fait sur la page d'entrée de l'initiative sur le wiki un lien vers la page Logos que tu as créé et vais signaler sur le site candidats.fr que cette page existe. Laissons choisir les candidats !
@tous : si vous participez à la recherche du macaron parfait, pensez à mettre vos fichiers sources sur le wiki aussi pour que chacun puisse faire ce qui lui plaît (puisqu'il va de soi que toutes les licences choisies seront libres :-)
Je placerai les fichiers sources quand j'aurai terminé le tri et d'autres déclinaisons, comme :

Je place tout ça sur le wiki pour ne plus polluer ce fil de discussion qui est devenu un débat

édit : j'ai modifié les illustrations précédentes (avec parchemin foncé) en respectant les codes couleurs, ajout du macaron blanc pour les deux déclinaisons, les sources sont disponibles sur le wiki sous peu.
merci.
-
harrypopof
- Géo : Ile de France