Le logiciel open-source Democracy Player a été customizé pour distribuer les vidéos de la campagne de Ségolène Royal par flux BitTorrent RSS: pour Windows, Mac, Linux.
Si vous avez déjà installé Democracy Player vous pouvez rajouter le guide des chaînes guide des chaînes de la campagne de Ségolène Royal en allant dans le menu "Chaînes -> Nouveau Guide des Chaînes" et copier/coller ce URL: http://tv.emilitants.org/cg/index.php
Les flux BitTorrent RSS sont ceux-ci: Les dernières vidéos de Ségolène Royal à la une...,
Les vidéos des discours et meetings de Ségolène Royal,
Les vidéos de l'équipe de Ségolène Royal,
Les vidéos des reportages de Ségolène Royal sur des moments forts de la campagne,
Les vidéos de vos témoignages de soutien à Ségolène Royal
Je trouve ça très prometteur que la campagne de Ségolène Royal utilise le BitTorrent RSS, encourage la création participative de chaînes de vidéos décentralisée, qui peut être des chaînes en HD. J'espère qu'il va se passer pleins de trucs là dessus ces prochaines semaines grâce à la campagne.
Le 19 Mars il me semble que Ségolène Royal va annoncer toute sa politique culturelle, et donc elle va je l'espère préciser son point de vue pour ce qui est d'instaurer en France et en Europe la Licence Globale. Let's hope it hope it!!!
-
Charbax
- Géo : Suisse Danmark