Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 01:45
Supprimer les cookies

dire a lenovo que l'on veut plus de MSwindows préinstaller

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 29 Jan, 2007 20:10

je vous invite tous aller sur le site lenovo

http://www.pc.ibm.com/fr/notebook/3000.html

clicker sur votre avis et de mentionner que vous n'etes pas satisfait du fait que l'offre linux ne sois pas disponible.

dans un post, j'ai lu que lenovo devait presenter des pc avec linux ou sans os
et j'y suis aller pour voir si mon bonheur s'y trouvait , deçu , si ils ont pour prjets de le faire , ils ne l'ont pas encore appliqué
icepoub

Mar 30 Jan, 2007 02:24

Lenovo recommande Windows Vista™ Business pour l'informatique professionnelle.
Lenovo recommande Windows Vista™ Home Premium pour l'informatique personnelle.

Ça sent surtout le chèque de microsoft... a mon avis ça sert pas a grand chose, ils s'en tappent, comme tout les autres.
Goldy

Sam 03 Fév, 2007 19:01

salut

ça dépend des pays.

Dell vend des portables présintallés Red Flag Linux en Chine et fait la pub dans le métro.
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 04 Fév, 2007 23:44

Les Linux les plus gourmands se contentent de 256 Mo.
Windows Vista rame quand il n'a pas 1 Go de RAM pour lui tout seul, et son interface exige une carte accélératrice 3D.

En d'autres termes : sous Linux, un PC vieux de trois ou quatre ans fait largement l'affaire; sous Windows Vista, il faut s'acheter du haut-de-gamme flambant neuf.
Je pose donc la question : quel est le plus intéressant pour les constructeurs ? Et j'y réponds tout seul : celui qui fait marcher le commerce, évidemment ! Les constructeurs ont donc tout intérêt à ce que les consommateurs ignorent tout de Linux. C'est écoeurant, mais c'est comme ça...
Raphaël53

Géo : Laval (53)