http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/ ... particip-d
Cordialement
Janolap1
-
janolap1
- Géo : Bourges
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Non, je ne m'énerve pas, au contraire je trouve fendant de voir que l'on fait trembler dans les chaumières en associant la NSA avec Vista, et que d'un autre côté en taise la participation de la NSA dans la mise en place de sécurité supplémentaires dans linux.acotte a écrit:Tu t'énerves un peu vite! Va lire l'article de la NSA et tu verras que le code source est toujours disponible pour SELinux, si on cherche vraiment la sécurité, on peut toujours consulter le source pour s'assurer que la NSA n'y a pas mis de backdoor..
Téthis a écrit:Que la NSA est été consultée lors du développement de Vista n'implique pas que ce dernier est une passoire pour les agences gouvernementales étasuniennes. Bref, cet article est du FUD.
Faux : SELinux, FortKnox Linux…pour la première fois avec Windows Vista, la NSA serait intervenue durant le cours du développement d'un système d'exploitation !
On appelle ça une agence de renseignement. "Espionnage" est un peu trop Jamesbondesque et restrictif sur les activités de cette agence.la NSA est un organisme d'espionnage
On peut avoir un joli C.V., avoir lu des cracks et les restituer. Ce n'est malheureusement pas incompatible.FrihD a écrit:Sans vouloir faire un FUD, il y avait bien la clé publique de la NSA dans une dll de windows et dans LotusNotes. Je fais confiance à mon prof de sécurité des réseaux de ne pas nous raconter des couacs (il a un joli cv).
En réalité on s'en tape le coquillard. Mais à mon avis, l'implémentation doit être de meilleure qualité à la suite de cet "entretient".Après, que la NSA ait vraiment aidé ou pas au dévelopement de Vista, à mon avis ça change rien au résultat. J'imagine que chez billou on a pas vraiment le choix.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit