Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:04
Supprimer les cookies

V

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 03 Jan, 2007 23:27

~
Dernière édition par Alouette le Mer 19 Oct, 2011 13:02, édité 2 fois au total.
Alouette

Jeu 04 Jan, 2007 01:46

Bof, j'aurais préféré 13373, teh number.

Pour les blogueurs, la déontologie serait d'éviter de se prendre au sérieux et de se croire le pouvoir alors qu'ils ne sont que les objets du pouvoir (cf le portrait de la présidente de Wikipédia).

Que les heureux destinataires des cadeaux de Microsoft profitent ou fassent profiter de leur beau jouet. Ce ne sera pas tous les jours comme ça. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 04 Jan, 2007 18:39

Oui et qu'ils donnent la configuration exacte pour savoir le taux de compatibilité à GNU/Linux...
:) :wink:
Ner0lph

Géo : Metz

Jeu 04 Jan, 2007 20:51

Boh, moi je le veux bien leur portable, comme ça j'installe linux dessus direct et puis je donne mes impressions.... Enfin, quand j'aurais un blog ! :P
korova08

Géo : Ardennes (08)

Jeu 04 Jan, 2007 23:44

Bribing Bloggers

korova08 a écrit:Boh, moi je le veux bien leur portable, comme ça j'installe linux dessus direct et puis je donne mes impressions.... Enfin, quand j'aurais un blog ! :P

Si les responsables PR de Microsoft sont assez bêtes, tu dois pouvoir faire passer le forum Framasoft (et son fil RSS) pour un blog ;)
En plus le Google Rank va les faire baver.
AntoineP

Jeu 04 Jan, 2007 23:54

Tu crois qu'ils donneront un portable à chaque inscrit ? On peut toujours rêver non ? :D
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes