Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 05:20
Supprimer les cookies

Nouveau site de musique classique gratuite

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 30 Nov, 2006 21:16

Ca vient d'ouvrir :

C'est ICI
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 01 Déc, 2006 07:42

mais ca ne marche pas : tout Mussorgsky renvoye sur du 404.....
wiko

Ven 01 Déc, 2006 08:07

Ça devait être temporaire, chez moi ça s'affiche.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 01 Déc, 2006 09:32

Athanor1 a écrit:Ça devait être temporaire, chez moi ça s'affiche.
Pareil !

Merci !!
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 01 Déc, 2006 09:55

wiko a écrit:mais ca ne marche pas : tout Mussorgsky renvoye sur du 404.....

Ouais, j'ai essayé cette nuit et il y avait un nombre non négligeable de liens foireux, les fichiers existent tu peux les voir sur http://www.musopen.com/files/, A cette heure il y encore quelques liens cassés pour des raisons de codage des caractères, m'en vais avertir l'auteur...
damj

Ven 01 Déc, 2006 11:25

Chopin en .mp3 dans une interprétation qui ressemble à s'y méprendre à du .mid!!
Au secours, Frédéric se retourne dans sa tombe!!
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Ven 01 Déc, 2006 12:06

Aurait pu être tout à fait intéressant si la qualité du son avait été au rendez-vous.... mais, c'est loin d'être le cas :-(
theoliane

Géo : Normandie

Ven 01 Déc, 2006 12:22

theoliane a écrit:Aurait pu être tout à fait intéressant si la qualité du son avait été au rendez-vous.... mais, c'est loin d'être le cas :-(

Attendons un peu pour porter des jugements trop négatifs, ce site vient tout juste d'ouvrir. Laissons lui le temps de corriger ses défauts de jeunesse.

La musique de ce site étant non seulement gratuite, mais aussi librement partageable ou redistribuable à la condition de ne pas en tirer un profit personnel.

Voir dans leur FAQ :
Q: What restrictions are there for the music downloaded from this site, can I edit it? Share it?
A: The music on this site is given a public domain license, therefore, there are technically no restrictions on what you do with it. We do ask, out of curtosy, two things. One, that you do not directly ***spam*** our recordings for profit, as a great amount of work has been donated to this project, and for the benefit of the public, not profit. Two, we ask that any commerical or derived works attribute Musopen somewhere, to give credit to thi

Ce qui à mon avis est plutôt positif...
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris