Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 07:16
Supprimer les cookies

Page 8 sur 8Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8Mano Solo et Ratiatum : c'est la guerre ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 25 Nov, 2006 13:49

OK.
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Messages : 625

Mer 29 Nov, 2006 00:54

Zig

Messages : 1

Mer 29 Nov, 2006 08:59

Soyez gentils? ne confondez pas le caractère de mano Solo, ses engagements souvent brutaux mais pertinents et courageux, et son talent qui est réel.
Ecoutez au moins un de ses albums (je vous recomande "dehors") avant de juger par des on-dits. L'émotion est au rendez-vous, ce serait domage de la louper :D
agapè

Messages : 1

Mer 29 Nov, 2006 09:12

Je me suis bien marré quand même, vu les stats ça a raporté ce que ça devait rapporter, pour moi operation communication nickel. J'ai même gagné quelques dizaines de connards pour me chier dessus, ce qui malgré ce qu'ils en pensent me fait toujours de la pub


cqfd
wiko

Messages : 728

Mer 29 Nov, 2006 15:39

A mon avis, il en remet une couche parcequ'il doit etre un peu a court de rentré d'argent pour Noel.

En tous cas, il ne pourra pas compter sur mon porte monnaie avec de telles réactions. Et comme je suis super sympa, je ne le téléchargerai pas, ca lui fera plaisir ;)
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Mer 29 Nov, 2006 20:08

Tout semble avoir été dit. (Et même plus que ce qu'il aurait été "normal" d'y écrire sur ce forum...).

Peut-être serait-il temps de fermer ce topic ?

:wink:
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Mer 29 Nov, 2006 23:13

Saint-Chinian a écrit:Tout semble avoir été dit. (Et même plus que ce qu'il aurait été "normal" d'y écrire sur ce forum...).

Moi je le trouve intéressant ce topic. J'aimerais bien savoir ce qu'il est "normal" d'écrire sur un forum. Quelles sont tes normes ?
Pour une fois qu'il y a matière à une vraie discussion, discutons.
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Messages : 625

Jeu 30 Nov, 2006 00:07

Je ne t'attendais plus, sans doute, que ce type de commentaire pour verrouiller.

Ce sujet et ses dérives en 6 pages suffisent amplement, d'autant que "la guerre entre Ratiatum et Mano Solo", ne ne concerne aucunement ni Framasoft, ni le Logiciel Libre, ni les Libertés Numériques.

Topic fermé.
Saint-Chinian, parti

Messages : 2239
Géo : Paris

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit