Le résumé de la table ronde sur le logiciel libre et le DAVSI à l'université d'été de l'UDF sous la présence de Richard Stallman: http://jeunes.udf.org/ue2006/blog/index ... -et-dadvsi
-
yoyo08
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mikelenain a écrit:(...) et malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit le point sur lequel il insistera le plus :roll:
blastm a écrit:Mikelenain a écrit:(...) et malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit le point sur lequel il insistera le plus :roll:
je crois que c'est clair...
que l'UDF parle du sujet maintenant, c'est bien, mais vu la position qu'ils on prise lors du vote de la dadvsi (tous critiques et insatisfaits mais pas tous contre), on va attendre l'autocritique avant de leur faire confiance pour revitir l'armure blanche du défenseur de l'internet/LL/internautes..
yoyo08 a écrit:Le truc c'est qu'au moins les députés de l'UDF sont libres de leur choix et convictions parceque si cela été le cas à l'UMP je pense que le résultat du vote n'aurez pas été le même. Cet état d'esprit est celui qui devrait être adopté par tous les partis politiques.
yoyo08 a écrit:Ouais enfin je trouve que c'est quand eux qui ont le mieux défendu les intérets des internautes lors du débat parceque franchement la solution de la license globale c'est de la démagogie. M'enfin on va pas refaire le débat. Le truc c'est qu'au moins les députés de l'UDF sont libres de leur choix et convictions parceque si cela été le cas à l'UMP je pense que le résultat du vote n'aurez pas été le même. Cet état d'esprit est celui qui devrait être adopté par tous les partis politiques.
birin a écrit:Pour ma part, je ne fais pas mon choix électoral en fonction d'un seul sujet.
yoyo08 a écrit:Quant à une cadidature unitaire de l'extrème gauche, elle est tout aussi utopique que la réalisation de leur programme (pourtant je partage énormément de valeurs avec l'esprit alter-mondialiste).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit