Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantOctober 3rd Declared "Day Against DRM"

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 02 Sep, 2006 08:57

Une grande action mondiale "anti-DRM" est prévue le 3 octobre prochain.

Voir ici :

October 3rd Declared "Day Against DRM"

Le collectif Stop DRM envisage t'il aussi des action dans des villes de France le 3 octobre 2006 ?

"If consumers even know there's a DRM, what it is, and how it works, we've already failed" - Disney Executive.
Dernière édition par Saint-Chinian, parti le Mar 03 Oct, 2006 23:19, édité 2 fois au total.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Sam 02 Sep, 2006 12:53

pourquoi pas pendant la tousaint, car le coeur de cible de l'industrie culturelle, "le marché des jeunes" auraplus de temps libre pour penser à çà...

faudrait aussi communiquer avec les mass media, comme, en faisant du spectaculaire à la façon du mouvement des stagiaires (generation precaire)

voilà, sinon, c'estun trésbonne initiative.
shyboy

Géo : Bretagne/France

Sam 02 Sep, 2006 16:27

shyboy a écrit:pourquoi pas pendant la tousaint, car le coeur de cible de l'industrie culturelle, "le marché des jeunes" auraplus de temps libre pour penser à çà...

faudrait aussi communiquer avec les mass media, comme, en faisant du spectaculaire à la façon du mouvement des stagiaires (generation precaire)

voilà, sinon, c'estun trésbonne initiative.

Toussaint sera trop tard, pour une action commune alors.

La date du 3 octobre 2006 ayant, déjà, été retenue pour une action anti-DRM au niveau mondial ...
Saint-Chinian, parti

Sam 02 Sep, 2006 22:50

Est-ce par hazard que le 3 octobre c'est aussi le jour de la réunification d'Allemagne? :shock:
alexnoe

Géo : Allemagne

Dim 03 Sep, 2006 12:08

alexnoe a écrit:Est-ce par hazard que le 3 octobre c'est aussi le jour de la réunification d'Allemagne? :shock:

A ton avis ?
Saint-Chinian, parti

Dim 03 Sep, 2006 14:07

Saint-Chinian a écrit:A ton avis ?

moi j'aurais tendance à croire qu'il y a peu de hasard dans ce genre de choix, mais là en mm tps je vois pas vraiment le lien :? :?:
un éclaircissement ?
Orphée

Dim 03 Sep, 2006 17:21

StopDrm est-il en vacance? c'est le calme plat chez eux....
shyboy

Géo : Bretagne/France

Lun 04 Sep, 2006 20:39

oh, j'avais pas vu ce topic.
intéressant.
je ferais du prosélitisme auprès de mes élèves XD
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Mar 05 Sep, 2006 15:52

Orphée a écrit:
Saint-Chinian a écrit:A ton avis ?

moi j'aurais tendance à croire qu'il y a peu de hasard dans ce genre de choix, mais là en mm tps je vois pas vraiment le lien :? :?:
un éclaircissement ?

Bien entendu qu'il n'y a aucun lien concernant ces dates !

C'est comme si tu nous déclarais, que tu te demandes s'il existe un lien concernant la date du 3 octobre prochain, pour retenue une opération mondiale anti-DRM, et celle du 3 octobre 2006 également retenue en France par le PS pour désigner leur candidat unique ...

(Il doit, à mon avis exister bien d'autres évènements, en Europe et dans le monde, qui sont programmés pour le 3 octobre prochain, et qui n'ont aucun rapport, de près ou de loin avec les DRM... ) .
Saint-Chinian, parti

Mer 06 Sep, 2006 23:03

Concernant Stopdrm la dynamique de rentree reprend petit a petit
Sur le site de nombreuses informations sont mises en ligne ces derniers temps et les prochaines actions se preparent
Une premiere le mardi 19 septembre, et une seconde le 3 octobre en meme temps que celle de defective by design, plus d'infos sous peu sur les mailings-listes et sur le site
Roux

Géo : Paris/Baltimore