blastm a écrit:déjà que les fansub de série non distribuées en france, c'est plus que limite..
une bo d'un film distribué en france adapté d'une série de JV eux même distribué en france...
j'en doute
ps: la sacem et sony bmg me demandent ce que tu fait, en général, vers 6h du mat'? 
Ok, je vais donc voir si quelqu'un à une réponse présice.
ps : euh... à 6h du mat c'est l'heure à laquelle je me couche (je suis un gamer couche tard), mais je n'ai pas compris le sens de ta question (je pense à un sous-entendu)
obor2 a écrit:Je n'ai pas de réponse à ta question.
Cependant j'ai jeté un oeil à ton site. Si c'est un premier jet, c'est très réussi. Clair, sobre, succin, bien organisé. C'est du joli boulot.
D'ailleurs au premier contact, on se serait cru sur un site d'Apple. Sentiment conforté quand j'ai ouvert la partie iTech.
Encore Bravo

Désolé pour ce post hors sujet....
HS : Au niveau site web, je n'en suis pas à mon premier jet, mais mes projets étaient trop ambitieux pour moi. Pour ce site je n'ai plus voulut me prendre la tête pendant des nuits blanches avec du code et j'ai utilisé un logiciel fourni avec mon Mac, iWeb, qui est trés bien pour créer ce genre de site sans prise de tête.
Sinon merci du compliment ^^.